Sylvie Tellier répond aux attaques de son beau-frère Jean-Pascal Lacoste

Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste

Sylvie Tellier était invitée, le jeudi 3 décembre 2020, à Sud Radio. Elle n’a pas seulement été interrogée sur l’élection de Miss France 2021, qui aura lieu le 19 décembre au Puy du Fou. Les internautes lui ont ainsi posé une question sur les agressions de son beau-frère Jean-Pascal Lacoste. Elle y a répondu sans ambages.

Sylvie Tellier répond aux attaques de son beau-frère Jean-Pascal Lacoste

Sylvie Tellier: Des tensions familiales

Il est désormais très clair, Jean-Pascal Lacoste ne porte pas sa belle-sœur, Sylvie Tellier, dans son cœur. Il s’en est pris donc, à plusieurs reprises, à la directrice générale de Miss Europe Organisation et de la société Miss France. Épuisée par les attaques, la principale concernée a répondu dans un entretien avec Sud Radio le 3 décembre 2020.

Sylvie Tellier: Des tensions familiales

La goutte d’eau qui fait déborder le vase

Les critiques ont commencé fin septembre, lorsque l’oscillateur est apparu sur Radio VL dans « Less & the City ». 

La goutte d’eau qui fait déborder le vase

Déclarations chocs

«Je ne l’ai jamais rencontrée et elle s’est permis de faire une chose… Quand on s’est rencontré avec Delphine Tellier, elle lui a dit : «Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé.» Moi, ce qui m’emmerde, c’est que la télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier, donc il faut qu’elle arrête ! Qu’est-ce que ça veut dire «gens de la télé» ?»», s’était-il particulièrement agacé. Le fiancé de Delphine Tellier a attaqué Sylvie Tellier dans le programme, *Touche pas à mon poste( (C8), dans lequel  il travaille comme chroniqueur. Mais ça suffit. Si fin novembre, la Miss France 2002 avait déclaré qu’elle ne le connaissait pas, aujourd’hui, elle s’est lâchée !

La goutte d’eau qui fait tomber le vase

Sylvie Tellier : “Je ne connais pas cette personne”.

En fait, sur Sud Radio, Sylvie Tellier a déclaré à plusieurs reprises qu’elle n’avait jamais vu Jean-Pascal Lacoste auparavant.  «Déjà, je ne connais pas cette personne. Je ne l’ai jamais rencontré.  Je ne l’ai jamais eu au téléphone. A priori, depuis la rentrée, toutes ses attaques lui ont permis d’être très présent dans un programme sur C8. Bon…», a d’abord déclaré la blonde de 42 ans. Elle a par la suite précisé qu’elle ne voulait pas prendre l’initiative de répondre à son téléphone pour résoudre leurs différends.  «Je ne sais pas… Quand va-t- on recevoir sur un plateau télé un spécialiste d’Enedis qui va dire que j’ai raté mon rendez-vous de changement de compteur ? C’est terrible.  On est dans une société où on donne la parole à des gens sans vérifier les informations», a-t-elle ironisé.

Un catfish qui se fait passer pour son beau-frère ?

Sylvie Tellier: Est-ce la fin de cette guerre ?

Mais Sylvie Tellier a alors tenté de calmer les choses :  «Que Jean-Pascal ait de l’animosité envers moi, je le respecte.  Je ne vais pas l’appeler pour savoir pourquoi il ne m’aime pas. Il a le droit.  En revanche, il ne faut pas faire croire qu’on se connaît et que je refuse un dialogue. Encore une fois, je ne connais pas cette personne.» Heureusement, elle reçoit aussi de bons témoignages. Par exemple, de nombreuses personnes de la rue lui expriment de la sympathie.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.