Sylvie Tellier en guerre avec sa sœur à cause de Jean-Pascal Lacoste ?

Sylvie Tellier en guerre avec sa sœur à cause de Jean-Pascal Lacoste ?

Les deux sœurs, Sylvie Tellier et Delphine Tellier ne s’entendraient pas à cause de Jean-Pascal Lacoste. Il n’est pas rare que le chroniqueur de Cyril Hanouna en parle publiquement. Mais cette fois-ci, c’est sa fiancée qui est notamment la petite sœur de l’ancienne reine de beauté qui s’exprime.

Jean-Pascal Lacoste en couple avec la sœur de Sylvie Tellier

Jean-Pascal Lacoste en couple avec la sœur de Sylvie Tellier

Jean-Pascal Lacoste, le chroniqueur de ‘Touche pas à mon poste‘, avait donc parlé franchement de ses rapports avec Sylvie Tellier, au détour des polémiques annuelles sur le concours Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne la porte visiblement pas dans son cœur.

À la base de cette mésentente, les préjugés de la directrice miss France sont pointés du doigt par Jean-Pascal Lacoste. En effet, selon ce dernier, depuis qu’il fréquente Delphine Tellier, la sœur de cette dernière ne leur adresse plus la parole. Et pour la première fois, la chérie de Jean-Pascal Lacoste aborde ce sujet.

Les tourtereaux vivent une histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant. Aujourd’hui fiancés, ils vont bientôt fêter leur mariage.

Sylvie Tellier, la sœur modèle ?

Sylvie Tellier, la sœur modèle ?

En effet, en tant que personnalité publique, Jean-Pascal Lacoste est souvent jugé par les internautes quant à sa vie personnelle. Or, la petite sœur de Sylvie Tellier est plus jeune que le chroniqueur d’environ 15 ans. Et c’est désormais un détail qui a fait débat dans l’opinion publique.

D’ailleurs, le fait est que l’ancienne Miss France affiche, sur ses réseaux sociaux, son amour pour la famille…. Suivie par plus de 469 000 abonnés, la belle blonde met donc en avant son rôle de directrice générale de la société Miss France. Mais aussi son rôle de mère de famille, d’épouse ainsi que son goût des valeurs familiales.

En revanche, lorsque le public apprend qu’elle ne s’entend pas avec sa petite sœur Delphine… Cela fait donc débat.

Les deux sœurs en guerre à cause de Jean-Pascal Lacoste ?

Les deux sœurs en guerre à cause de Jean-Pascal Lacoste ?

De son côté, Delphine ne parle, non plus, pas ouvertement de sa mésentente avec sa célèbre sœur, Sylvie Tellier. Bien que son fiancé ne se prive jamais de dire le fond de sa pensée. Interrogé par Jordan De Luxe… Jean-Pascal Lacoste avait ainsi dit de Sylvie Tellier qu’elle serait effectivement invitée au mariage fixé le 25 juin prochain.

« Si elle vient et que tout va bien, c’est avec grand plaisir. Voilà, qu’on se rencontre. Et puis après on n’est pas obligé de s’apprécier, mais au moins on se sera vu ». Déclare le chroniqueur.

Delphine Tellier s’exprime sur sa grande sœur.. « Il n’y a rien à dire car il n’y a pas de relation »

Delphine Tellier s’exprime sur sa grande sœur.. « Il n’y a rien à dire car il n’y a pas de relation »

Quant à la petite sœur de Sylvie Tellier, elle évoquait très récemment et pour la première fois cette guerre. Ceci dans un live sur son compte Instagram. Une internaute questionnait la belle blonde sur sa relation avec sa sœur. Et c’est très sobrement que Delphine Tellier répondait : « Il n’y a rien à dire car il n’y a pas de relation ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la Toile.

Plus tard, une  autre internaute déclarait à la fiancée de Jean-Pascal Lacoste qu’elle l’appréciait, bien plus qu’elle n’appréciait Sylvie Tellier. « Je te trouve très sympathique contrairement à l’une de tes sœurs qui est très hautaine. », a-t-elle effectivement écrit.

Visiblement, et contrairement à son chéri, Delphine Tellier ne souhaite pas jeter de l’huile sur le feu. Elle brise une nouvelle fois le silence : « malgré ce qu’il se passe encore nous, c’est une image. En vrai, elle n’est pas comme ça ».

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.