Sylvie Tellier bientôt virée du comité Miss France ? Elle répond !

Élue Miss France en 2002, Sylvie Tellier est une figure emblématique de l’univers des Miss France. Elle est désormais aux commandes de cette société. Mais son avenir semble incertain selon une rumeur lancée par les chroniqueurs de ‘Touche pas à mon poste’. L’émission spécialisée dans ce type d’annonces. Leenkus met le point !

Une figure emblématique de l’univers des Miss France

Une figure emblématique de l’univers des Miss France

Grâce à ses compétences et à ses différentes expériences professionnelles dans le milieu … Sylvie Tellier sait désormais indiquer aux Miss quoi faire et comment le faire.

Ainsi, l’ancienne reine de beauté a également reçu de nombreux messages de soutien grâce à différentes expériences. Et elle possède ainsi des meilleurs des admirateurs. Mais récemment, une rumeur précise que la jolie blonde serait bientôt virée du comité des Miss !

Qui est Sylvie Tellier ? 

Qui est Sylvie Tellier ? 

Sylvie Tellier est une personnalité que l’on attribue obligatoirement au comité des Miss France. Toujours présente, elle accompagne effectivement les Miss lors de différentes représentations publiques. Elle a su instaurer son image à la télévision française. 

Élue Miss Lyon puis Miss France en 2002… Cette carrière et cette aventure l’ont grandement marquée. Puisqu’elle avait effectivement reçu plusieurs récompenses et avait adoré cette dernière. 

Depuis ce temps, Sylvie Tellier n’a plus quitté cet univers. Aujourd’hui, elle est donc devenue une conseillère et une représentante. Mais avant d’atteindre ce stade, elle était une chroniqueuse à la télévision durant quelques années. 

Ensuite, elle rejoint ensuite la société des Miss, dont elle prend la tête en 2007. Également, elle est à la tête de la société concernant Miss Europe depuis la même année. 

Sylvie Tellier invitée sur TPMP ! 

Sylvie Tellier invitée sur TPMP ! 

Bien que ce soit une figure emblématique de ce type de comité et de société… Une rumeur, lancée récemment par quelques chroniqueurs de Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’…précise que Sylvie Tellier serait bientôt virée du concours de Miss France ! 

En fait, les deux chroniqueurs responsables de cette rumeur sont donc Gilles Verdez et Bernard Montiel. Il faut savoir que ces derniers sont des habitués de la presse people, amis de plusieurs célébrités connues en France.

Elle sort de son silence !

Elle sort de son silence !

Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna, Sylvie Tellier a voulu mettre les choses au clair concernant cette rumeur. 

La femme d’affaires a donc balayé d’un revers de main cette rumeur. Précisant son écartement du concours de Miss France. Elle précise également qu’elle n’en a pas eu connaissance, et que cela n’est donc pas prévu. 

Également, elle exprime sa joie d’être présente sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, puisqu’elle précise que cela faisait longtemps qu’elle souhaitait venir.

L’émission phare de C8 réuni chaque soir par des millions de téléspectateurs… Cela permet donc de balayer des rumeurs et de faire passer de nombreux messages pour les téléspectateurs.

Ainsi, cela permet au programme de ramasser de nombreuses parts de marché. Autrement dit, le concours qui a eu lieu samedi 11 décembre dernier a recueilli plusieurs millions de téléspectateurs. Une marée humaine qui s’est amorcée devant la télé et qui permet désormais à la chaîne C8 de recueillir des nouveaux téléspectateurs.