in

Supreme x Pat McGrath : Lancement d’une fameuse collaboration

Attention mesdames, vous n’êtes pas prêtes ! Supreme nous annonce le lancement de sa première collaboration avec Pat McGrath, la marque éponyme de la maquilleuse britannique.
New yor est synonyme de Supreme

«New York est synonyme de Supreme »

Depuis plus de 25 ans, Supreme peint la ville en rouge.Bien évidemment, cette ville n’est autre que New York City, où la marque de streetwear a ouvert son premier magasin à SoHo, en 1994.De plus, le magasin est devenu le shop emblématique de la marque.«New York est synonyme de Supreme. Lorsque vous entendez le nom, vous visualisez automatiquement leur palette blanche sur rouge», déclare Pat McGrath.
Supreme mat

Un rouge iconique, signature Supreme ?

Et si vous habilliez vos lèvres avec un rouge mat, signature Supreme, pour un effet sexy et envoûtant ?«Un rouge emblématique, incarné dans le rouge à lèvres mat ultime», déclare Pat McGrath, qui a créé une teinte «suprême» spéciale de sa formule culte MatteTrance.
Supreme
Le bleu rouge est logé dans le sertissage en métal doré, désormais emblématique de McGrath. De même, un ensemble de lèvres dorées et pulpeuses, se ponctuant par le logo de Supreme en forme de boîte rouge et blanche.
réaction sur Supreme

Réactions des fans

Les fans des deux marques ont rapidement réagi avec des réactions enthousiastes à la collaboration.«Supreme collabore toujours avec les meilleures marques d’accessoires pour s’assurer qu’ils ont les meilleurs produits», a écrit un fan [Sic].

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Evelyne Thomas annonce le retour de "C'est mon choix"

Evelyne Thomas : C’est mon choix, fait son grand retour à la télé

Michelle Obama envoie un message visé avec son collier “VOTE”