in

Stromae quitte l’univers de la musique pour de bon ? Il s’explique

Stromae
Le chanteur Stromae se dévoile dans une interview avec “Libération”, le 7 novembre 2020. Sept ans après la sortie de son album « Racine Carrée », il évoque son avenir dans la musique !
Stromae quitte l’univers de la musique pour de bon? Il s'explique

Une période cauchemardesque pour l’artiste

En fait, il a jeté le vélo, en 2015, après avoir fait un Burn Out, et a réagi violemment à une prise d’antipaludéen. D’ailleurs, Stromae change son nom de scène à Mosaert et poursuit sa carrière dans l’industrie de la mode.
Un période cauchemardesque pour l’artiste

Capsule n°6 : sa ligne de vêtements

Avec son frère, Paul van Haver et sa femme, Coralie Barbier, ils ont sorti une collection de vêtements appelée « Capsule n°6». Dans une interview avec “Libération”, Stromae explique quel futur il se voit dans la musique.  
Un période cauchemardesque pour l’artiste

Stromae: Ça n’a jamais été fini !

Le chanteur de « Tous les mêmes » assure sur sa vie derrière le micro : «Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien». La musique, dit-il : “J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres…»

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Joyce Jonathan

Joyce Jonathan est devenue maman : elle dévoile le nom de sa fille

Macron et Joe Biden

Joe Biden président des États-Unis : Macron le félicite chaleureusement !