Stromae quitte l’univers de la musique pour de bon ? Il s’explique

Stromae

Le chanteur Stromae se dévoile dans une interview avec “Libération”, le 7 novembre 2020. Sept ans après la sortie de son album « Racine Carrée », il évoque son avenir dans la musique !

Stromae quitte l’univers de la musique pour de bon? Il s'explique

Une période cauchemardesque pour l’artiste

En fait, il a jeté le vélo, en 2015, après avoir fait un Burn Out, et a réagi violemment à une prise d’antipaludéen. D’ailleurs, Stromae change son nom de scène à Mosaert et poursuit sa carrière dans l’industrie de la mode.

Un période cauchemardesque pour l’artiste

Capsule n°6 : sa ligne de vêtements

Avec son frère, Paul van Haver et sa femme, Coralie Barbier, ils ont sorti une collection de vêtements appelée « Capsule n°6». Dans une interview avec “Libération”, Stromae explique quel futur il se voit dans la musique.  

Un période cauchemardesque pour l’artiste

Stromae: Ça n’a jamais été fini !

Le chanteur de « Tous les mêmes » assure sur sa vie derrière le micro : «Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien». La musique, dit-il : “J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres…»

Stromae : Ça n’a jamais été finit

Stromae : Son avenir dans la musique

Quant au successeur de « Racine Carrée », depuis son dernier Opus 2013, il prévient même : « Un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date. S’être diversifié, ne pas avoir l’attention focalisée sur le projet Stromae, ça fait du bien».

Stromae : Son avenir dans la musique

Rien n’est fait au hasard

Pour l’instant, il est clair que sa touche personnelle dans sa collection de prêt à porter va porter ses fruits. L’artiste fait attention aux plus petits détails ! En fait, dans ce métier, toute chose a sa place, explique Stromae : «Coralie s’occupe des vêtements. Tandis que Luc de la com’ et de la direction artistique et musicale. Finalement, moi, je fais, la musique et je suis responsable de l’entreprise. Mais ils sont aussi actionnaires et ont leur mot à dire. Tout ça est très fluide».


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.