Stromae : Il fait son grand come-back avec un nouvel album !

Stromae le grand retour

Après sept ans d’absence, le célèbre chanteur Stromae annonce enfin son retour avec un nouvel album. Venez découvrir les détails !

Stromae : Il fait son grand come-back avec un nouvel album !

Un succès incroyable

Stromae est un chanteur belge qui a explosé les audiences en France. En effet, ses albums précédents ont été d’énormes succès . Après la sortie de *Racine Carrée*, en 2013 et son deuxième album après, Stromae a fait une tournée partout dans le monde entier.. Le succès fut juste incroyable pour le jeune belge !

Stromae dépressif..

Stromae dépressif..

En revanche, en 2015, le chanteur a fait un burn-out dû à plusieurs facteurs psychiques, comme le stress, la fatigue, etc. Hélas, pas que ça.. En effet, le chanteur avait souffert des effets secondaires du Lariam. Un traitement contre le paludisme qu’il avait choppé lors de sa tournée en Afrique. Parmi les effets secondaires du traitement préventif : la dépression. Alors, pour sortir de cette sévère dépression, Stromae avait décidé de se concentrer sur sa vie privée.

Son come-back dans le milieu musical !

Son come-back dans le milieu musical !

Lors de sa période de « convalescence », Stromae s’est concentré sur sa vie privée mais il n’a pas pour autant quitté carrément le milieu de la musique. En effet, il travaillait dans l’ombre, loin des projecteurs et des médias en tant que producteur. Il a d’ailleurs fait des collaborations avec Vitaa, Orelsan, et Disiz.

Stromae

Le grand retour de Stromae

Mais aujourd’hui il fait son grand retour avec un nouvel album.. et c’est bien lui qui va chanter. Dans une interview avec le journal Libération, Stromae déclara : « Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien. J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres. »

Le chanteur belge

« Un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date. Même si j’avais été sous un contrat d’artiste, on n’aurait pas pu m’obliger. Soit j’aurais trouvé un subterfuge, soit j’aurais sorti un album tout pourri, sans en avoir rien à foutre… Plein d’artistes font ça. » ajouta le chanteur belge. Alors, c’est pour quand la sortie du nouvel album ? C’est ce qu’on découvrira bientôt !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !