in

Steven Spielberg : sa fille Mikaela fait du cinéma pour adultes

Steven Spielberg et sa fille Mikaela

Mikaela, la fille de Steven Spielberg avait déjà manifesté son désir de se lancer dans le cinéma. Ok d’accord le papa devait être content ! Petit problème tout de même, la jeune femme se lance dans un tout autre registre. En effet Mikaela se vante aujourd’hui, d’avoir entamé une carrière dans le film X pour adultes.

Mikaela, la fille de Steven Spielberg

Mikaela ne joue pas dans la même cour que Steven Spielberg

Le milieu du cinéma de Los Angeles est composé de multiples productions complètement différentes. Une véritable industrie dont le cinéma pour adultes, un véritable empire, en fait partie. Des centaines, et voir même des milliers de projets et de production naissent chaque année.

Mikaela ne joue pas dans la même cour

Le papa d’Indiana Jones est inquiet

L’immense Steven Spielberg, génie du cinéma mondial, a émerveillé toute la planète avec ses films extraordinaires. le papa d’Indiana Jones, ne fait que des numéro 1 au box office depuis des décennies.

Elle devra se faire un prénom

La fille de Steven Spielberg devra se faire un prénom

A ce nom connu de la terre entière, vient s’ajouter le même, mais cette fois-ci par l’arrivée de Mikaela, sa fille. La jeune femme veut mettre le feu aux amateurs de ce genre particulier. Elle compte bien se faire un prénom et elle confirme que ce sera chaud. Mais le Steven Spielberg, le papa de E.T s’inquiète tout de même et on le comprend !

“Je ne dois rien à personne”

Mikaela de son côté a déclaré au début de cette année : ” C’est un choix positif, qui me rend plus forte. Je réalise qu’il n’y a pas de honte à avoir une fascination pour l’industrie du X et de faire des choses qui sont sans danger et saines “, déclarait la jeune femme dans les colonnes du Sun. ” Mon corps, ma vie, mon revenu, mon choix. Je ne dois rien à personne “.

Une créature plus qu’une actrice

Aujourd’hui, Mikaela Spielberg, confirme en répondant a une interview au Daily Beast. “Ça m’a ouvert une nouvelle porte pour pouvoir danser” se justifiait-elle. Rappelons toutefois que la fille de Steven Spielberg avait effectué un garde à vue, suite à des histoires de violences conjugales. Mikaela se défini davantage comme une créature sexuelle, plutôt qu’en tant qu’actrice de films pour adultes. Spécialiste de la séquence par webcam elle avoue ainsi :

Mikaela Spielberg en garde à vue pour violences conjugales

“Je ne fais pas de service complet avec partenaire”. Elle ajoute également : “Je suis en ligne et je danse uniquement. Ma profession, c’est la webcam et les vidéos à la carte” Toute son activité ou presque de diffusée sur Twitter, mais la censure arrive. Alors Mikaela Spielberg cherche certainement une autre façon de s’exhiber… Elle a certainement des idées en tète !

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Chute de cheveux

Chute de cheveux : Les causes et les bonnes solutions !

Alexandra Rosenfeld

Alexandra Rosenfeld : photo complice avec son compagnon Hugo Clément