HomeTélé-RéalitéStéphanie Durant : La véritable cause de son retour dans Les Marseillais...

Stéphanie Durant : La véritable cause de son retour dans Les Marseillais !

Cette année, Stéphanie Durant signe son grand retour dans Les Marseillais. Cependant, la jeune femme décide d’expliquer son choix.

Stéphanie Durant de retour !

Stéphanie Durant de retour !

En 2017, Stéphanie Durant annonçait à ses amis Marseillais qu’elle quittait définitivement le programme en 2017.

Stéphanie Durant

Stéphanie Durant crée la surprise

La raison ? Elle souhaitait se consacrer à ses activités d’influenceuse. En effet, elle a créé un blog où elle donne des conseils de mode et de beauté. Néanmoins, Stéphanie a fait la surprise d’intégrer la villa des Marseillais cette année. Cependant, cette dernière a retrouvé tous ses collègues, mais aussi pas mal de problèmes ! D’ailleurs, ça fait pas mal de temps que la candidate n’avait pas assisté à une soirée à problèmes ! En effet, celle de cette année est l’une des plus folles !

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam : “j’ai gueulé un maximum”

Maeva Ghennam a d’ailleurs déclaré : « Mes amours hier soir c’était la soirée des problèmes.  Quand je vous dis que là actuellement c’est la 4ème guerre mondiale dans la villa, je crois qu’un jeu des problèmes n’a jamais autant explosé !  Donc autant vous dire que j’ai gueulé un maximum en un minimum de temps. En plus je n’ai pas beaucoup dormi parce que j’étais en boucle… »

La candidate se livre sur son retour dans Les Marseillais

La candidate se livre sur son retour dans Les Marseillais

Stéphanie avait toujours son passé dans Les Marseillais dans un coin de sa tête. D’ailleurs, elle se confie à ses abonnés : « Quand j’ai arrêté les Marseillais, on me proposait quand même chaque année de le faire. Au début, je ne voulais pas et ensuite, avec Jessica, notre relation n’était pas du tout au beau fixe. On était un peu en dispute.  Je ne voyais pas l’intérêt de venir dans les Marseillais alors qu’on n’était pas du tout en bons termes.  C’est donc pour ça que j’ai refusé et là, on me l’a reproposé ».

L'amie de Jessica Thivenin

Stéphanie Durant et Jessica Thivenin réconciliées

Alors que son amitié avec Jessica Thivenin connaissait des bas, Stéphanie n’envisageait pas de revenir dans le programme. En revanche, une fois qu’elles sont redevenues très proches, son retour fut une évidence.

Stéphanie Durant et son mari Théo

Par ailleurs, c’est avec son époux qu’elle a fait son grand retour dans l’émission. « Je me suis dit que c’était un peu le destin. Ça faisait un petit moment que je voulais faire mon retour en tournage, pour être honnête. Ça a été une partie de ma vie, j’ai fait ça pendant 5 ans. J’ai vécu des moments incroyables, j’ai grandi, j’ai muri. Maintenant, je suis mariée. Il y a donc plein de choses qui ont fait que… Théo n’avait jamais fait de télé. J’avais aussi envie qu’il voit ce que c’est. On s’est régalé, je ne regrette pas du tout », a-t-elle conclu.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS