in

Stéphanie Clerbois : Positive au covid-19 en étant enceinte ?

Stéphanie Clerbois
Décidément, dans la vie de Stéphanie Clerbois ce n’est pas tout rose. Après l’heureuse nouvelle du futur bébé, la jeune femme s’est séparée de son compagnon. Pire que ça, elle est atteinte du coronavirus. Obligée de se confiner pendant 14 jours, la future maman raconte enfin ce qui s’est passé !
Stéphanie Clerbois : Positive au covid-19 en étant enceinte ?

Stéphanie Clerbois atteinte par le coronavirus !

Après qu’elle commençait à remarquer quelques symptômes comme la fièvre, Stéphanie Clerbois a ainsi,décidé de se faire tester. La belle blonde s’est donc rendue dans un laboratoire pour faire un test PCR afin de se rassurer. Hélas, mauvaise nouvelle ! Stéphanie Clerbois a effectivement contracté le coronavirus tout en étant enceinte.
Test PCR positif

Des symptômes inhabituels

Elle se confie à sa communauté sur Instagram : « Je m’y attendais un peu. Je n’ai pas eu les symptômes habituels quand je prends froid. » Stéphanie poursuit : « Là j’ai vraiment eu d’autres symptômes comme le souffle un peu coupé, vraiment un énorme mal de tête pendant deux jours, mais vraiment l’impression que mon crâne se rétrécissait, une sensation vraiment horrible. Bien entendu les courbatures, la fièvre qui vont avec, et là maintenant je n’ai plus d’odorat. »
« C'était horrible ! »

« C’était horrible ! »

Cela fait déjà 7 mois que Stéphanie Clerbois est enceinte et désormais elle ne pourra plus sortir de chez elle jusqu’à ce qu’elle se rétablisse. Toutefois, la jeune femme dit avoir moins de fièvre et se sent beaucoup mieux.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Shakira

Cheveux : Ces stars qui sont passées du brun au blond !

François Hollande choqué

François Hollande : choqué par les propos de Gerald Darmanin !