HomeTélé-RéalitéStéphanie Clerbois - Elle annonce la naissance de sa petite princesse !

Stéphanie Clerbois – Elle annonce la naissance de sa petite princesse !

La candidate phare de l’émission “Mamans et Célèbres”, Stéphanie Clerbois, vient de donner naissance à son deuxième enfant. Et c’est une petite fille ! La jeune femme révèle une photo accompagnée du petit ange et son prénom aussi.

Stéphanie Clerbois : Elle annonce la naissance de sa petite princesse !

Stéphanie Clerbois : Elle vient d’accoucher de sa petite fille !

Et quoi de plus beau qu’un nouveau-né comme cadeau de Noël ? La maman de Lyam, 5 ans, a annoncé qu’elle avait accouché sur son compte Instagram ce 26 décembre 2020.

Stéphanie Clerbois : Elle vient d’accoucher de sa petite fille !

Une seconde chance qui fut un échec

En effet, Stéphanie Clerbois avait annoncé sa grossesse avec son ex compagnon Eric pendant l’été. En revanche, elle avait décidé de se séparer de lui après la naissance de leurs fils Lyam mais elle a tout de même choisi de lui donner une seconde chance. Hélas, en septembre dernier, la belle blonde a annoncé une nouvelle rupture : « Nous ne sommes plus ensemble, donc ce qu’il fait ne me regarde pas. Cette fois était la bonne. Je m’étais jurée de mettre tout mon cœur pour garder ce qui m’avait manqué le plus au monde : Notre famille (qui en plus de ça était sur le point de s’agrandir avec bébé surprise que nous avions décidé de garder). J’ai pensé que tout ça était réciproque et j’ai tenu bon malgré de nombreuses fautes de ta part. »

Son premier cliché..

Son premier cliché..

Stéphanie Clerbois a ajouté : « Je n’en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne. Il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l’homme que j’ai aimé.

Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois tourne la page

Il est juste temps de tourner la page et d’être honnête avec vous sur ma situation actuelle que j’avais du mal à accepter encore jusqu’à aujourd’hui ».

La jeune maman

Par ailleurs, la jolie belge a partagé sur son compte Instagram le premier cliché de sa fille. On aperçoit d’ailleurs sur celle-ci le petit bébé emmitouflé dans une petite tenue rose avec son bracelet de naissance. Sur ce dernier, on découvre le prénom du petit ange, Charlize. La photo de la petite fille de Stéphanie Clerbois a bien fait craquer ses abonnés.. !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS