in

Stéphane Tapie : Pourquoi va-t-il s’éloigner de “Touche pas à mon poste” ?

Stéphane Tapie : Pourquoi va-t-il s’éloigner de "Touche pas à mon poste" ?

Stéphane Tapie a pris la parole sur les réseaux sociaux, le lundi 10 mai. En effet, ce dernier a expliqué pourquoi il souhaite s’éloigner de “Touche pas à mon poste” pendant un moment.

Un personnage sans filtre !

Stéphane Tapie: un personnage sans filtre !

Plusieurs chroniqueurs répondent chaque soir à l’appel de Cyril Hanouna pour l’émission « Touche pas à mon poste ». Cependant, alors que certains sont toujours présents depuis plusieurs années. Notamment, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaim. D’autres interviennent plus sporadiquement, comme Kelly Vedovelli, Nicolas Pernikoff ou encore Stéphane Tapie. 

Bernad Tapie

Bernard Tapie et son fils Stéphane

En effet, il s’agit du fils de Bernad Tapie et le frère de Laurent, Nathalie et Sophie. Désormais, ce dernier est régulièrement présent dans “Touche pas à mon poste”. D’ailleurs, sa franchise le démarque, comme quand il avait réagi au happening de Corinne Masiero dans les César. « Merde, j’aime le cinéma, je n’ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ses tampons ».

Bernard Tapie suspecté d’arbitrage controversé

Comme l’a indiqué Stéphane Tapie ce lundi 10 mai sur les réseaux sociaux. Il va s’éloigner de “Touche pas à mon poste” pendant un moment.

Stéphane Tapie Instagram

Soutenu sur les réseaux sociaux

« Chers amis, j’espère que vous comprendrez que durant le procès en appel de mon père, je ne serai pas présent sur TPMP et sur mes lives insta. Merci pour votre compréhension et vos soutiens. Merci », a écrit le fils de Bernard Tapie. Cependant, ce message a reçu une vague de soutiens sur les réseaux sociaux.

invité TPMP

Bernard Tapie était de retour devant la justice, dans le cadre de l’affaire Adidas-Crédit Lyonnais, le lundi 10 mai. En effet, Bernard Tapie est suspecté d’escroquerie dans cette affaire d’arbitrage controversé. Une affaire qui lui avait attribué 403 millions d’euros en 2008. Par ailleurs, ce dernier et ses cinq coprévenus ont été relaxés en juillet 2019. A suivre…

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

John Travolta en deuil : son déchirant hommage à sa femme Kelly Preston

John Travolta en deuil : son déchirant hommage à sa femme Kelly Preston

Marine Lorphelin. Insultée lors d’un voyage, elle raconte sa mésaventure !

Marine Lorphelin. Insultée lors d’un voyage, elle raconte sa mésaventure !