Stéphane Plaza victime d’un accident : “Conduire ce n’est pas pour moi”

Stéphane Plaza victime d’un accident : "Conduire ce n’est pas pour moi"

Une nouvelle mésaventure pour Stéphane Plaza. L’animateur a révélé, ce mardi 20 sur Instagram, avoir eu un accident de voiture.

Stéphane Plaza est au rendez-vous

Stéphane Plaza est au rendez-vous

Chaque mardi soir à partir de 21h05, M6 diffuse un nouveau numéro de l’émission phare, ‘Recherche appartement ou maison’. Comme à son habitude, l’animateur propose donc aux participants du programme des petites blagues dont lui seul a le secret. En commettant ainsi des bourdes sans aucune volonté de sa part.

Un mardi pas comme les autres !

Un mardi pas comme les autres !

Ce mardi 20 juillet 2021, Stéphane Plaza s’est saisi donc de son compte Instagram pour annoncer à ses plus de 500 000 abonnés une nouvelle mésaventure sur la route. Victime d’un accident de voiture, l’agent immobilier a publié des clichés sur sa story pour montrer l’étendue des dégâts. Son pare-choc est complètement cassé et une partie de la voiture s’est détachée. 

"Conduire ce n’est pas pour moi"

“Conduire ce n’est pas pour moi”

“J’arrête définitivement ma carrière de pilote, conduire ce n’est pas pour moi”, ironise Stéphane Plaza. Avant d’expliquer que son véhicule a littéralement “explosé”. Et pourtant, il était neuf. “Après 2 minutes 30, seulement ma voiture a explosé”, s’étonne-t-il ainsi.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.