Juste avant l’allocution d’Emmanuel Macron, le mardi 24 novembre, Stéphane Plaza lance un défi à la ministre du logement ! En effet, ce dernier a fait une proposition coquine : il se déshabillerait si les visites d’appartements redeviennent possibles avant le 1er décembre.
Le grand impact du Covid-19 !
Le confinement est une grande tragédie pour les commerçants, artistes, restaurateurs et autres. Des professionnels qui ont été obligés de cesser leurs activités. Dont celui de Stephane Plaza.
Stéphane Plaza : Visites interdites
Cependant, c’est le cas de Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier de France ! Ce dernier, saoulé du fait que les visites de logements sont interdites durant le confinement. « Je peux me rendre dans mon agence suivre vos dossiers mais je dois fermer mon agence et ne pas vous recevoir », explique Stéphane Plaza. Il a ensuite précisé : « J’ai le droit d’estimer et rentrer un mandat avec un particulier pour vendre son bien mais interdit de le faire visiter avec un acheteur. »
Une proposition très coquine !
Pour remédier à la situation, Stéphane Plaza s’est investi à fond pour convaincre la ministre du Logement, Emmanuelle Wargon. En revanche, il lui a fait une proposition très coquine, seulement à quelques heures de l’allocution d’Emmanuel Macron. « Madame la ministre, si les visites reprennent avant le 1er décembre, j’enlève le bas. Une promesse net vendeur what else… », partage Stéphane sur Instagram en légende d’un post où il semblait à moitié nu !
Stéphane Plaza ne se déshabillera pas !
Emmanuelle Wargon n’a pas répondu à ses déclarations au début. En effet, elle ne voulait pas contrecarrer les plans du président Emmanuel Macron. Ce dernier qui devait s’exprimer peu d’heures après.
D’ailleurs, l’animateur s’est arrangé pour que son post arrive au plus grand nombre de personnes possible. Néanmoins, la ministre a attendu deux jours plus tard pour répondre. « Cher monsieur Plaza, j’ai bien peur que nous soyons sur le point de vous faire gagner votre pari… », a-t-elle fait savoir dans sa story Instagram. Dommage, puisque Stéphane Plaza honore toujours ses paris ! Rappelons d’ailleurs qu’il vit en ce moment chez sa grande amie Karine Le Marchand