Stéphane Plaza a déclaré sur son compte Instagram qu’il a été testé négatif au Covid-19 ! Néanmoins, il a fait une soixantaine de tests jusqu’à présent. Épuisé, il a donc pris une décision radicale !
Le confinement et l’immobilier
Stéphane Plaza en a marre ! Le samedi 31 octobre, il pousse un grand coup de gueule contre les décisions du gouvernement sur Instagram ! « Pendant le confinement, les enfants continuent de naître, les amoureux de s’unir, les plus âgés de prendre leur retraite, les jeune de s’installer, et les moins amoureux… de divorcer », partage-t-il !
Stéphane Plaza : “L’immobilier est essentiel”
Puis il ajoute également : « Il faudra bien les loger non ? L’immobilier est donc essentiel ! Essentiel pour la vie, essentiel pour l’économie. » En effet, il regrette le fait que les visites de maisons ou d’appartements ne puissent pas avoir lieu pendant le confinement.
Le coup de gueule
« Je peux me rendre dans mon agence suivre vos dossiers mais je dois fermer mon agence et ne pas vous recevoir », explique Stéphane Plaza avant de préciser : « J’ai le droit d’estimer et rentrer un mandat avec un particulier pour vendre son bien mais interdit de le faire visiter avec un acheteur. » C’est donc plutôt un agacement, qui l’empêche de continuer !
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !