Stéphane Plaza se confie sans filtre sur ses pensées suicidaires !

Stéphane Plaza se confie sans filtre sur ses pensées suicidaires !

La réussite de Stéphane Plaza est manifeste ces dernières années. Invité sur le plateau de « 50 Min Inside », le célèbre animateur s’est livré sur ses pensées suicidaires après la mort de sa mère, intervenue en 2016. On vous donne tous les détails !

Sa carrière prend un vrai virage

Sa carrière prend un vrai virage

Né en 1970 à Suresnes, Stéphane Plaza est un animateur spécialiste de l’immobilier. En 2005, tandis qu’il est sur un salon de l’immobilier… L’homme de 51 ans se fait remarquer par M6 qui est en quête d’un animateur pour son futur programme ‘Recherche Appartement ou Maison’. L’objectif ? Un agent immobilier aide des familles à trouver la maison de leurs rêves. Stéphane Plaza est engagé et le succès est donc au rendez-vous.

N’abandonnant pas son travail d’agent immobilier, Stéphane Plaza enchaîne les expériences comme présentateur télé. En 2007, la chaine M6 lui renouvelle sa confiance. Il présente aussi le programme ‘Maison à vendre’, où il doit accompagner des familles à vendre des logements qui n’ont pas trouvé preneur depuis une longue période.

Stéphane Plaza, star de la télévision

Stéphane Plaza, star de la télévision

À partir de 2010, Stéphane Plaza présente ‘Les Experts c’est à vous’. Et il prend part, cette même année, à ‘Pékin Express : Duos de Choc’, en compagnie de Sandrine Corman. 

En 2015, M6 lui donne les commandes d’une nouvelle émission ‘Chasseurs d’appart’, dédiée aussi à l’immobilier. Ainsi, en 2016, le présentateur intègre l’équipe de Laurent Ruquier dans l’émission radio ‘Les grosses têtes’.

De plus, il fait ses premiers pas d’acteur avec la série ‘L’homme de la situation’, sur M6. Ensuite, c’est au théâtre qu’il continue son aventure. A l’affiche de la pièce ‘A gauche en sortant de l’ascenseur’ et ‘Le Fusible’. Stéphane Plaza s’affiche aussi très souvent sur les réseaux sociaux. On le voit effectivement faire des story et poster des photos et sur Instagram. On aime beaucoup son humour toujours très décalé.

Stéphane Plaza se confie

Stéphane Plaza se confie

Ces dernières années, l’agent immobilier et présentateur star de M6 a enchaîné les émissions de télévision. Notamment « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre », « Les experts c’est vous » ou encore « Chasseurs d’appart ». Avec sa bonne humeur et sa maladresse régulière, il a pu se bâtir une belle notoriété et d’amuser les fans. Mais, cet homme aux nombreuses facettes est un grand timide à la sensibilité à fleur de peau.

Invité de l’émission « 50 Min Inside », pour le premier portrait de l’année dans le programme de TF1… L’ami intime de Karine Le Marchand s’est livré sans filtre à Nikos comme rarement sur sa vie privée. Il a donc parlé avec douleur de la mort de sa maman, Christiane, qui est arrivée en 2016. « Il n’y a pas un instant où je ne pense pas à elle et pas un instant où je n’aimerais pas lui dire ‘maman, regarde ce que j’ai fait’ », a-t-il déclaré, très ému.

La terrible blessure de Stéphane Plaza

La terrible blessure de Stéphane Plaza

Ainsi, Stéphane Plaza est revenu sur ce drame qui est toujours ouvert. Il a indiqué : « Je me suis dit qu’il fallait peut-être que je parte également pour rejoindre ma mère. J’ai eu des idées noires, des nuits difficiles parce que j’étais vraiment très proche de ma maman et qu’elle connaissait tout de moi ».

Une dure épreuve qu’il a su maîtriser non sans difficulté avec le temps. « Ça fait maintenant longtemps, mais j’ai toujours une souffrance énorme. J’ai appris, depuis peu, à accepter cette douleur qui est là toutes les minutes, toutes les secondes », a-t-il aussi souligne.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.