Stéphane Plaza… Il quitte Paris et dévoile sa nouvelle adresse !

Stéphane Plaza. Il quitte Paris et dévoile sa nouvelle adresse !

Après avoir annoncé son intention de quitter Paris, Stéphane Plaza a révélé, où il comptait s’installer.

Stéphane Plaza quitte Paris et dévoile sa nouvelle adresse !

Stéphane Plaza annonce qu’il quitte Paris

Le plus célèbre des agents immobiliers avait annoncé, samedi 14 août, sur son compte Instagram, vouloir prendre ses distances avec la capitale.

Sur son compte Instagram, Il avait alors proposé un questionnaire à ses 524 000 abonnés pour deviner sa future destination.

Stéphane Plaza annonce qu’il quitte Paris

Stéphane Plaza

« C’est décidé, je quitte Paris », avait posté l’animateur phare de M6. Puis, avec humour, il a invité ses followers à deviner son futur lieu de résidence.

L’homme de 50 ans avait choisi sept régions parmi lesquelles choisir. Parmi eux : l’Ile-de-France à faire « comme les joueurs du PSG », le sud-est « pour ses cigales et leur accent chantant », le nord pour la générosité de ses habitants – « les Ch’tis, le sud cœur la main » -, le sud-ouest « pour surfer et « kiter » toute l’année », ou encore le centre de la France pour s’installer « au milieu des vignes », a commenté Stéphane Plaza.

De Paris à la Bretagne !

De Paris à la Bretagne !

Le lundi 16 août, l’agent immobilier a rendu publique sa destination. C’est enfin la Bretagne qui aura eu les faveurs de l’agent immobilier vedette. Il l’a d’ailleurs révélé dans sa story ce matin.

« Quitter Paris pour : la Bretagne », écrit Stéphane Plaza sur une photo où on l’aperçoit entouré de cartons. Une légende accompagnée du drapeau breton, une région qu’il vantait « pour le beau temps bien sûr ! ».

Reste à savoir dans quel département breton l’hôte d’« Appartement Chasseur » et de « Maison à vendre » s’est finalement installé. Entre Finistère, Côtes-d’Armor, Morbihan ou Ile et Vilaine… le mystère demeure pour le moment.

Stéphane Plaza : «Habiter dans une grande ville, ça reste cher»

Stéphane Plaza : «Habiter dans une grande ville, ça reste cher»

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza, comme beaucoup de Français après les différents confinements, reconnaît avoir besoin d’«espace», de «calme» et de «sérénité» pour aborder cette nouvelle saison.

Stéphane Plaza

«La maison de mes rêves, c’est avec des gens que j’aime à l’intérieur. Peu importe les m², il faut de la lumière, un toit pour dormir et surtout que ce soit bien rangé», avait simplement répondu au Figaro celui qui est adepte du «home staging».

S’il venait à choisir la Bretagne, ce serait sans doute aussi pour les prix de l’immobilier. En moyenne, ils ne dépassent pas les 4000 euros le m² dans la région. On est loin des 10.000 et quelques euros qu’il coûte à Paris. «Habiter dans une grande ville, ça reste cher», déplore l’animateur télé, qui voit les prix se stabiliser à Paris même s’il reconnaît qu’ils sont «moins chers qu’à Londres par exemple».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !