Stéphane Plaza métamorphosé : Son nouveau look de « bad boy » !

Stéphane Plaza métamorphosé : Son nouveau look de « bad boy » !

Stéphane Bern n’est plus le même. En effet, le célèbre agent immobilier de Maison à vendre sur M6 a fait un relooking. Désormais, il a dévoilé sa photo sur Instagram complétement métamorphosé.

L’agent immobilier de M6 !

L’agent immobilier de M6 !

L’habit ne fait pas le moine. En effet, c’est le cas de Stéphane Plaza, puisque malgré ses pitreries ou autres maladresses, il est l’agent immobilier le plus connu de la télévision. Désormais, aucun bien ne lui résiste, surtout qu’il est accompagné de talentueuses décoratrices. Notamment, Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani.

Stéphane Plaza

Un relooking radical

Cependant, il est actuellement en plein tournage avec cette dernière pour le prochain numéro de l’émission de M6. D’ailleurs, ils ont subi un relooking radical pour cette occasion. En effet, alors que la reine de la déco a opté pour une tenue hippie, Stéphane Plaza s’est glissé dans la peau d’un biker. Un style digne de Johnny Hallyday !

Stéphane Plaza change de style !

Stéphane Plaza change de style !

Stéphane Plaza a posté une photo sur Instagram dévoilant son nouveau look très surprenant. En effet, il est méconnaissable avec son bandana à motifs têtes de morts sur la tête, son blouson en cuir, sa grosse chaîne autour du cou et ses bagues aux doigts. Sans oublier son tatouage sur le cou !

Le nouveau look de Stéphane Plaza

Stéphane Plaza : Un vrai Bad Boy

“Tournage fiction. Je m’absente bientôt quelques jours pour rentrer dans la gendarmerie pour tourner dans un téléfilm policier. Mais aujourd’hui, je suis un bad boy, un biker, un rocker, un tatoué”, a-t-il écrit, en donnant un petit avant-goût du nouveau personnage qu’il va incarner.

Un nouveAU personnage !

Un nouveau personnage !

“Colombo, Inspecteur Harry, Daniel Craig dans Mourir peut attendre, Walker Texas Ranger, Jason Bourne, Inspecteur Gadget… 

Quelle légende me laissera une place dans ce palmarès ? Si vous me demandez si je suis allé à l’école du cinéma, non, au conservatoire, oui, mais surtout je joue avec mes failles, mes émotions, mon ressenti et mes passions”, a ajouté Stéphane Plaza.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.