Stéphane Plaza : Il révèle sa mère sur une précieuse photo

Cela fait maintenant quatre ans que la mère de Stéphane Plaza est décédée d’un cancer, le 6 juin 2016.

Le samedi 12 septembre 2020 sur Instagram, l’animateur a tenu à lui rendre hommage afin de fêter son anniversaire de la plus belle des manières.

Stéphane Plaza : Il révèle sa mère sur une précieuse photo

L’agent immobilier le plus célèbre de France !

En effet, Stéphane Plaza est l’une des personnalités préférées du public dans le paysage audiovisuel français. Son humour, son énergie et sa personnalité, l’ont établi comme l’un des piliers de l’équipe M6.

En effet, l’agent immobilier présente sur M6, 3 émissions : recherche un appartement ou maison, maison à vendre, mais aussi chasseurs d’appart depuis 2015. 

L'agent immobilier le plus célèbre de France !

Stéphane Plaza, un traumatisme indélébile

Le célèbre agent immobilier ne semble pas affecté par son travail dans ses nombreuses émissions. Mais le meilleur ami de Karine Le Marchand cache un choc ineffaçable qui ne sera certainement jamais guéri.

Dans la nuit du 5 au 6 juin 2016, Christiane, sa mère est décédée d’un cancer. Une tragédie pour Stéphane qui a continué à lui rendre hommage de toutes les manières possibles.

Stéphane Plaza, un traumatisme indélébile

Stéphane Plaza: “Ton cœur bat à travers le mien”

Comme Stéphane Plaza le disait dans les paragraphes de nos collègues de Télé-Loisirs plus tôt cette année :

Stéphane Plaza: "Ton cœur bat à travers le mien"

 C’est un deuil très difficile à porter, j’ai beaucoup de tristesse en moi. Je pleure tous les jours pour l’instant, mais quand je croise les gens, je souris parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse. […] J’essaie de continuer à vivre (…) Maintenant, il faut arrêter et vivre ! Se torturer ne la fera pas revenir. J’ai fait un travail sur moi-même pour arriver à cette conclusion.”

Dans une autre interview avec TV Mag, Stéphane Plaza avoue avoir eu l’idée de « passer un cap » : « J’ai plein de projets dans des domaines très différents. Je dirais même que je me trouve mieux depuis un ou deux ans. Comme si j’avais passé un cap, peut-être que je souffre moins de la disparition de ma mère. » 

Stéphane Plaza: "Ton cœur bat à travers le mien"

Un hommage avec sa communauté

Samedi 12 septembre sur Instagram, Stéphane Plaza a donc voulu fêter son anniversaire avec les mots de Francis Cabrel :

« Ma petite maman, comme le chante si bien Francis Cabrel : Ou que tu sois, l’amour est partout où tu regardes. / Dans les moindres recoins de l’espace, dans le moindre de mes rêves où tu t’attardes. / Je sens ton amour comme s’il en pleuvait /. J’ai besoin de ta douceur / J’ai besoin de tes sourires / J’ai besoin de tes câlins / Je sais que bientôt je vais te retrouver. Joyeux anniversaire à la plus belle. Ton cœur continue de battre à travers le mien / Et cette photo représente le bonheur / Une seconde pour l’éternité. »

Un magnifique hommage qui va certainement émouvoir tous les fans de l’agent immobilier, Stéphane Plaza.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.