in

Stéphane Plaza : Il pousse un coup de gueule contre le gouvernement

Stéphane Plaza coup de gueule
Stéphane Plaza qui possède tout un réseau d’agence immobilières lance un cri d’alarme. Il pousse ainsi un énorme coup de gueule. Il alerte les autorités sur la menace extrême qui guette, et les conséquences en effet, dramatiques de ces nouvelles mesures drastiques.
Stéphane Plaza pousse un coup de gueule

Notion floue

La grande majorité des français se déclare excessivement mécontente, suite aux nouvelles mesures concernant le deuxième confinement. Les citoyens ne comprennent absolument pas cette notion flou de commerces essentiels ou pas. Tout comme l’activité de Stéphane Plaza, les restaurateurs, les libraires, et bien d’autres, doivent effectivement refermer leurs portes.
Les citoyens ne comprennent pas

Une allocution retardée jusqu’à la dernière minute

Stéphane Plaza s’attendait à ces nouvelles restrictions. Comme d’ailleurs tous les Français, qui protestent vigoureusement depuis, devant cette totale injustice d’après eux. Emmanuel Macron, était bien sur conscient du risque encouru par ses lourdes décisions à appliquer par toute la population. C’est aussi pour cette raison que son allocution tant attendue fut retardée jusqu’à la dernière minute.
Stéphane Plaza s'y attendait

Stéphane Plaza très inquiet

Cela faisait effectivement plus de deux semaines que les scientifiques lançaient une alerte inquiétante. Ils affirmaient que la deuxième vague, se transformait en véritable tsunami et que des mesures à prendre devenaient d’une urgence capitale. Stéphane Plaza reconnait que c’est un dilemme extrêmement compliqué pour l’exécutif qui se voit ainsi contraint d’annoncer de très mauvaises nouvelles. La décision finale et irrévocable tombait. Les multiples commerces concernés et qui doivent refermer leurs portes se retrouvent dorénavant, dans une situation dramatique pour la deuxième fois.
Des alertes inquiétantes

Un gros coup de gueule

Exténués, angoissés, démoralisés, au bord de dépressions graves les petits commerçants n’en peuvent plus. Les sacrifices du printemps ont déjà fait d’énormes dégâts, mais cette fois cela ressemble au coup de grâce. Nicolas Bedos, Stéphane Plaza, Antoine de Caunes essaient de soutenir tout le monde du mieux qu’ils peuvent par leur notoriété. Le célèbre agent immobilier quant à lui se fait beaucoup de mauvais sang pour sa corporation. Sur son compte Instagram il pousse un gros coup de gueule.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Miss France 2021

Miss France 2021: La nouvelle Miss Provence, April Benayoum !

Sean Connery est mort

Sean Connery, le légendaire James Bond est mort