HomePeopleStéphane Plaza.. Deux de ses agences immobilières vandalisées

Stéphane Plaza.. Deux de ses agences immobilières vandalisées

Le célèbre animateur Stéphane Plaza et agent immobilier véhicule une parfaite bonne humeur en permanence. Mais cette fois, ce qui lui arrive ne le fait plus rigoler du tout. Deux de ses agences ont été vandalisées et détruites pendant la manif de samedi dernier. Furieux comme jamais il a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Instagram.

Stéphane Plaza : deux de ses agences vandalisées

Stéphane Plaza habituellement joyeux

Habituellement toujours très enjoué et de bonne humeur, le grand ami de Karine Le Marchand venait pourtant d’apprendre une excellente nouvelle. En effet le joyeux luron, prenait la quatrième place dans le classement des personnalités préférées des Français.

Habituellement enjoué

Deux agences de Stéphane Plaza vandalisées

A cette occasion, il avait d’ailleurs de nouveau envoyé une phrase légère et limite déplacée envers l’animatrice Karine Le Marchand, de l’Amour est dans le pré, classée juste derrière lui à la cinquième place. « en levrette derrière son grand copain » lançait ainsi Stéphane Plaza. Mais malheureusement, lors de *La Marche des libertés* de samedi 5 décembre dernier, deux des agences immobilières de Stéphane Plaza ont été vandalisées.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand

Le chaos dans les rues de Paris

Les casseurs ont attaqué toute une série de commerces divers, des banques etc. Des véhicules ont également pris feu dans les rues du 20èeme arrondissement de Paris. L’agent immobilier Stéphane Plaza a donc tenu a exprimer son immense colère sur Instagram. La publication accompagnée d’une vidéo montre des casseurs s’attaquant à plusieurs boutiques dont une agence immobilière de Stéphane Plaza :

Vandalisme des agences de Stéphane Plaza

Furieux et très en colère

“Dans une année difficile où chacun lutte contre le Covid et s’entraide, je n’avais pas besoin de ça… “, commença-t-il a déclarer. En effet, Stéphane Plaza a toujours exprimé sa colère en se battant justement pour que les agences immobilières puissent réouvrir avant la fin du confinement. Il manifestait également son soutien aux commerçants qui ont subi la violence des casseurs. Quelques temps plus tard, il publiait un second message sur son compte Instagram :

Une année très difficile

« Après une année aussi difficile, aujourd’hui je suis triste… la violence ne devrait pas être là. Pourtant deux vitrines de ses agences furent complètement détruites au même titre que d’autres commerces. Se désolait-il. “C’est tout simplement scandaleux ! Pourtant je suis pour le droit de grève et celui de défendre ses acquis. Détruire le bien d’autrui est une honte “. Concluait ainsi Stéphane Plaza victime lui aussi de toutes ses violences.

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS