Stéphane Plaza cambriolé : Cet objet intime dérobé par les malfaiteurs !

Samedi 15 janvier dernier, après avoir découvert une très mauvaise surprise en rentrant chez lui… Stéphane Plaza fait l’inventaire de tous les objets qui lui ont été volés. Et on peut dire que les cambrioleurs n’y sont pas allés de main morte ! On vous dit tout !

Stéphane Plaza victime d’un cambriolage !

Mauvais début d’année pour Stéphane Plaza. Victime d’un cambriolage samedi 15 janvier 2022, l’animateur star de M6 a effectivement informé sa communauté dans une story publiée sur son compte Instagram, le jour même.

« « Retour agréable après une émission », a-t-il effectivement écrit dans un premier cliché d’une prise de ses empreintes par les autorités. « « Appartement cambriolé. Merci la vie ».

Le célèbre agent immobilier a aussi découvert sa porte fracturée en rentrant chez lui… « Bonne année 2022 « , a-t-il écrit à ses fans sur un ton ironique, en partageant une photo montrant l’étendue des dégâts.

Un évènement des plus traumatisants !

Un évènement des plus traumatisants !

Comme il l’a montré, des policiers sont immédiatement venus sur place pour faire un relevé d’empreintes. Mais Stéphane Plaza, qui se qualifie comme sensible, a été très remué par cet évènement.

Dimanche 16 janvier 2022, l’ami intime de Karine Le Marchand a de nouveau donné des nouvelles à ses abonnés, annonçant sur son compte Instagram que les relevés de la police sont terminés… mais malgré ça, il découvre encore de nouveaux objets disparus.  

Les cambrioleurs dérobent un objet intime de Stéphane Plaza

Les cambrioleurs dérobent un objet intime de Stéphane Plaza

C’est donc dans un post Instagram que Stéphane Plaza décrit plus en détail ce qu’il ressent face à ce coup dur : « Les boules, les boules, les boules. Forcément je suis triste au fond », commence l’animateur de ‘Maison à vendre’. Avant d’ajouter qu’il continue à découvrir ce que les cambrioleurs ont dérobé. « Et je découvrirai jour après jour l’étendue de ce qu’il me manque », précise ainsi l’animateur préféré des Français.

En effet, parmi ces objets, les malfaiteurs sont aussi repartis avec… un accessoire de toilette : « Aller me voler jusqu’à mon rasoir électrique, chapeau bas… », ironise-t-il.

« Il y a plus grave, ce n’est que du matériel, mais ça reste compliqué et violent comme événement. Personne n’a rien entendu évidemment », ajoute Stéphane Plaza.

Un bon état d'esprit

Un bon état d’esprit

Toutefois, le célèbre agent immobilier n’a pas oublié de rassurer ses admirateurs sur son état. Précisant « je reste en bonne santé, mes proches aussi et je continuerai de sourire encore et encore. Aucune peur ne viendra couper ma route. Secouons la vie pour ne pas qu’elle nous ronge, secouons la vie pour ne pas qu’elle nous coûte », termine-t-il.

Stéphane Plaza enchaine les projets

Stéphane Plaza enchaine les projets

Par ailleurs, Stéphane Plaza n’arrête pas d’enchaîner les projets. Depuis ‘Recherche appartement ou maison’ en 2006, l’animateur présente également d’autres émissions basées sur le monde de l’immobilier. Notamment ‘Maison à vendre’, ou ‘Chasseur d’appart’.

L’homme de 51 ans a par ailleurs publié deux ouvrages sur le sujet. Ses fans peuvent de plus l’entendre à la radio dans ‘Les Grosses Têtes’ de Laurent Ruquier sur RTL.

Stéphane Plaza n’a pas pour autant oublié son amour de la comédie et du théâtre ! Il a ainsi joué dans les pièces ‘À gauche en sortant de l’ascenseur’, et ‘le fusible’. Toutes deux misent en scène par Arthur Jugnot, fils du célèbre acteur Gérard Jugnot. Désormais, on peut prochainement le voir dans la pièce ‘Un couple magique’ imaginée par Laurent Ruquier.