in

Stéphane Bern : toujours célibataire ? L’animateur se confie…

Stéphane Bern se confie
Le lundi 19 octobre, Stéphane Bern était l’invité de l’émission ‘Je t’aime etc’. L’animateur s’est bien confié sur sa vie personnelle. L’occasion de savoir s’il est toujours célibataire… !
Le roi du patrimoine

Des passions bien spéciales !  

A travers ses émissions comme ‘Secrets d’histoire’ et ses livres également, Stéphane Bern a de très nombreux admirateurs et de fans ! Il est egalement, l’un des animateurs préférés du PAF !
Stéphane Bern et Macron

Ambassadeur du patrimoine Français

Néanmoins, le Franco-Luxembourgeois ne s’est pas contenté des connaissances qu’il partage lors de ces émissions ! Depuis plusieurs années, il a bien élargi son secteur d’activité ! Aujourd’hui, l’un des ambassadeurs du patrimoine du pays, Il détient le flambeau pour le défendre bec et ongles ! D’ailleurs, cela lui tient vraiment à cœur, on pourrait même dire indispensable pour lui !
Le collège royal Thiron-Gardais

L’aventure de sa vie

En effet, en 2019, l’animateur a acquis un monument qui l’a « ruiné » ! « Des personnes du Perche m’ont présenté l’ancien collège royal du XVIIème siècle à Thiron-Gardais qui tombait en ruine. J’ai eu un coup de cœur et sa restauration est devenue l’aventure de ma vie.  J’ai hypothéqué mon appartement et emprunté sur plus de vingt-cinq ans. Je suis ruiné mais fier ! Fier d’avoir fait travailler une centaine d’artisans de métiers d’art, fier d’avoir sauvé ce lieu d’Histoire, fier qu’il se visite ! », se confie-t-il !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Maddy et Benji

Benjamin Samat : Il officialise sa relation avec Maddy Burciaga !

Brigitte Macron testée positive

Brigitte Macron : L’épouse du président français positive au covid-19 ?