HomePeopleStéphane Bern... Ses confidences après son confinement avec son ex !

Stéphane Bern… Ses confidences après son confinement avec son ex !

Sept jours avant l’anniversaire du premier confinement. Stéphane Bern s’est retrouvé en cette période avec son ex et un ami.

Une date historique !

Une date historique !

Le 17 mars 2020 est une date dont les Français se souviendront à jamais, puisqu’elle a été le point de départ de plusieurs restrictions sanitaires mises en place par la suite.

Stéphane Bern confiné

Les célébrités se mobilisaient

En effet, si vous vous souvenez bien, pendant le premier confinement, de nombreuses célébrités s’étaient engagées sur les réseaux sociaux pour apporter de la joie et de la bonne humeur aux Français.

Sylvie Tellier

Un autre monde

Notamment, Kim Kardashian avec sa tenue de sport très sexy. Ensuite, Sylvie Tellier qui organisait des discussions quotidiennes avec des anciennes Miss France. S’ajoute à cela, Denis Brogniart et Koh-Lanta qui ont donné une véritable bouffée d’oxygène pendant plusieurs semaines. Des cours de sport en ligne, Tous en cuisine avec Cyril Lignac, télétravail ou autre. Tous ses souvenirs de confinement resteront gravés à jamais dans les mémoires à cause de la crise sanitaire qui n’a toujours pas pris fin.

Stéphane Bern : « Je suis resté ami avec tous ceux qui ont vraiment compté »

Stéphane Bern : « Je suis resté ami avec tous ceux qui ont vraiment compté »

De son coté, Stéphane Bern révèle avoir connu un confinement plutôt inédit. « C’est très amusant parce que j’étais confiné avec un ex, qui est venu avec un copain. J’ai vécu près de quinze ans avec lui, et aujourd’hui il est devenu un membre de la famille. C’était, je dois dire, plutôt sympa.  Il fait très bien la cuisine », a souligné l’animateur.

Stéphane Bern et son ex Lionel

Stéphane Bern: “Quand on aime quelqu’un un jour, on l’aime pour toujours”

Néanmoins, Stéphane Bern n’a pas précisé avec quel ex il s’était confiné. En effet, ce dernier s’est séparé de Lionel en avril 2019, après deux ans d’amour. Ce n’est donc probablement pas lui. En revanche, monsieur Bern a précisé qu’il entretien de bons rapports avec tous ses ex. « Je suis resté ami avec tous ceux qui ont vraiment compté – il y en a trois. Quand on aime quelqu’un un jour, on l’aime pour toujours.

Stéphane Bern

Autrement, différemment, sans la passion et l’hystérie de quand on est amoureux. Quoi qu’il en soit, avec mon ex et son ami, on a beaucoup ri pendant le confinement », a confirmé le célèbre Stéphane Bern.  

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS