in

Stéphane Bern ruiné ? “Je ne veux faire pleurer personne”

Stéphane Bern est-il ruiné ?
Stéphane Bern révélait déjà l’année dernière qu’il était dans une situation financière très critique.Il confiait même être carrément ruiné suite à une acquisition faite en 2012.
Stéphane Bern explique sa situation financière

L’animateur vedette fait le point

L’animateur avait en effet investi et acheté le collège militaire royal de Thiron-Gardais.Concernant l’état des ses finances aujourd’hui, Stéphane Bern fait le point en toute sincérité.Parmi le top des animateurs préférés des français il se positionne chaque année parmi les trois premiers.
Stéphane Bern est-il ruiné ?

Stéphane Bern ne roule pas sur l’or

Il se retrouve dans se classement aux côtés de deux autres stars de la télé, Michel Cymes et Nagui.Mais Stéphane Bern ne roule pas sur l’or pour autant.L’ami proche de Brigitte Macron avait fait l’acquisition du collège royal et militaire de Thiron-Gardais en 2012.Ce bien immobilier lui avait coûté un peu plus de 300.000 euros.
L'animateur de Secrets d'Histoires se confie

4 millions empruntés

Une somme apparemment raisonnable pour un tel bâtiment, un prix d’achat initial alléchant mais qui implique bien d’autres frais plus conséquents.En effet la bâtisse à absolument besoin de rénovations et les sommes nécessaires pour les réaliser sont colossales.Après inspection et évaluations des coûts pour tout restaurer, Stéphane Bern avait besoin de 4 millions d’euros.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Taylor Swift bat des records incroyables

Taylor Swift bat des records incroyables mais lesquels ?

Michèle Torr s'en prend à la veuve de Christophe

Michèle Torr en veut énormément à la veuve de Christophe