in

Stéphan Eicher avait pris la grosse tête avec “Déjeuner en paix”

Stéphane Eicher veut déjeuner en paix
On apprend de belles infos sur BFM TV sur Stéphan EicherDans la chronique de Philippe Dufreigne “Les secrets d’un tube” ce 8 août 2020.Le journaliste musical s’est penché aujourd’hui sur le fameux tube “Déjeuner en paix” de Stephan Eicher.
Stéphan Eicher "Déjeuner en paix"

Tout le monde se souvient

Il nous révèle une conséquence plutôt intéressante de la chanson de l’artiste Suisse.Tout le monde se souvient de ce refrain de 1991 :“J’abandonne sur une chaise le journal du matin, les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent…”.
Stéphan Eicher avoue et se confie

Stéphan Eicher avait fait un carton

“Déjeuner en paix”, la chanson de Stéphan Eicher écrite par Philippe Djian, auteur du roman 37°2 le matin, avait fait un carton.Elle est toujours sur toutes les lèvres et elle fait partie de l’album “Engelberg”.Sur celui-ci figure également le titre “Je n’ai pas d’ami comme toi”. Au total l’album se vend à plus de 800 000 exemplaires..
"Déjeuner en paix" toujours sur toutes les lèvres

La chanson arrivait au bon moment

Le chanteur suisse, Stéphan Eicher, en profite pour dire que sa chanson correspondait bien à l’état d’esprit de l’époque :“C’était parallèlement en même temps que la guerre du Golfe et ce texte est sorti en France…Vous êtes des nihilistes de temps en temps, vous vous êtes dit : ‘ Le monde est horrible mais je veux mon déjeuner en paix’ . Je vous aime pour ça aussi “. explique le chanteur.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Nicolas Sarkozy cartonne en librairie avec son livre

Nicolas Sarkozy : “Le Temps des tempêtes” va lui rapporter gros

Cameron Diaz a quitté lavie Hollywoodienne

Cameron Diaz a quitté la vie Hollywoodienne et ne regrette rien