HomeMusiqueStellia Koumba : (The Voice) Victime de discrimination ? Elle réagit !

Stellia Koumba : (The Voice) Victime de discrimination ? Elle réagit !

Victime de discrimination lors de sa participation dans The Voice ? Stellia Koumba réagit lors de son passage dans TPMP et dévoile des faits troublants..

Stellia Koumba : Victime de discrimination ? Elle réagit !

Stellia Koumba dégoutée de la production de The Voice ?

Éliminée de l’émission The Voice, Stellia Koumba revient sur son expérience lors de son passage dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, la talentueuse chanteuse dévoile qu’elle est la seule candidate n’ayant pas eu l’occasion d’expliquer le choix de sa chanson.

Stellia Koumba dégoutée de la production de The Voice ?

Stellia Koumba : Une histoire plutôt touchante !

Elle déclare : « J’avais choisi de chanter Lily de Pierre Perret. Car c’est une chanson qui m’accompagne depuis que je suis arrivée en France avec ma famille en 2004 (…) On discute avec la production et le constat est fait, même par moi-même. Lily, vocalement parlant, n’est pas assez puissant. (…)  I Will Always Love You était dans ma liste et j’ai fini par choisir cette chanson. » En revanche, la production a décidé de ne pas dévoiler d’explication concernant son choix de titre.. Pourtant, l’histoire de Stellia Koumba est plutôt touchante !

Son message touchant..

Son message touchant..

Stellia Koumba confie : « La dernière fois que j’ai chanté I Will Always Love You, j’étais sur une scène toulousaine. La maman de l’homme que j’aimais à l’époque était là (…) et j’ai dédié cette chanson à cet homme. C’était un amour impossible à cause de notre différence de couleurs de peau (…) Quand je chante cette chanson je me souviens de ça, on me voit d’ailleurs assez émue (…) Mais on ne voit pas qu’à la fin je pleure littéralement, le public scande mon nom quand j’explique le pourquoi de cette chanson mais tout cela a été coupé. »

Stellia Koumba

Pourquoi un tel choix ?

Cependant, Stellia Koumba ne qualifie pas le comportement de la production en tant que discriminatoire. La jeune femme cherche seulement à comprendre pourquoi ils ont eu un tel choix.

The voice

« Je ne parlerai pas de discrimination, je pense que c’est un choix éditorial, mais il est vrai que je suis la seule pour qui on ne montre ni les répétitions, ni le pourquoi de ma chanson alors qu’au-delà de chanter, j’ai un message bien particulier et c’est celui qui n’est pas passé. C’est un choix de la production. » explique-t-elle.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS