HomePeopleSteevy Boulay : « Je ne veux plus entendre parler de Loana...

Steevy Boulay : « Je ne veux plus entendre parler de Loana »

Alors que Loana est au centre de la polémique depuis un bon moment, Steevy Boulay ne veut plus en entendre parler d’elle. Mais pourquoi donc est-ce que le jeune homme est furieux contre son ancienne colocataire dans loft Story ? Lisez la suite pour découvrir la surprenante raison.

Steevy Boulay : « Je ne veux plus entendre parler de Loana »

Steevy Boulay en guerre avec son ancienne colocataire Loana ?

Autrefois proche de Loana, Steevy Boulay ne veut plus entendre parler d’elle aujourd’hui. Le jeune homme se confie sur le sujet dans le plateau de l’émission “Le Débrief” de Non Stop.

Steevy Boulay en guerre avec son ancienne colocataire Loana ?

Steevy Boulay : “On ne peut pas nous reprocher”

« Je lui ai tendu la main trois fois, Loana n’a jamais daigné répondre à mes messages. Julie aussi. Elle lui a proposé de l’héberger, de la voir, de l’aider. Delphine aussi. Et elle n’a répondu à absolument personne. J’en suis à un point où je me dis qu’elle ne nous aime pas. Ou sinon elle veut rester dans cette galère. En tout cas, on ne peut pas nous reprocher à nous de ne rien avoir fait pour l’aider. »

« C’est terminé. »

« C’est terminé. »

Ensuite, Steevy Boulay s’explique avec son franc parler : « Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de Loana. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le B.A BA de la politesse c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy, mais non’. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas. Maintenant, si je la vois, je serai très content de la revoir. Mais ses péripéties maintenant, ne comptez plus sur moi, c’est terminé. Je lui ai proposé mon aide. Avec ma mère, on voulait l’aider, on aurait tout fait pour elle parce que j’avais beaucoup d’estime pour elle. »

Steevy Boulay

Finalement, Steevy Boulay conclut par un message très clair : « Visiblement, l’estime n’est pas réciproque. Quand quelqu’un envoie un message, la moindre des politesses, c’est de répondre. Ça ne coûte rien de répondre, surtout quand on vous propose de l’aide. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS