Sport : 5 appareils qui brûlent les calories à la salle

Sport : 5 appareils qui brûlent les calories à la salle

Tous les appareils d’entrainement ne font pas perdre du poids de la même manière. Découvrez dans cet article les 5 qui brulent plus de calories à la salle de sport.

Le sport… le meilleur médicament pour l’être humain !

Le sport… le meilleur médicament pour l’être humain !

Les médecins devraient prescrire « du sport sur ordonnance ». En effet, c’est le résultat d’une large étude qui a montré que cette activité pouvait s’avérer aussi efficace, voire davantage, que les médicaments contre certaines maladies, en particulier sur la mortalité. En effet, le sport est très recommandé après un accident vasculaire cérébral (AVC). Ou encore lors de certains problèmes cardiaques.

Quel matériel choisir pour le sport !

Quel matériel choisir pour le sport !

Dans la plupart des salles de sport, on trouve toujours les mêmes équipements. En effet, quelles que soient vos préférences, si vous voulez brûler des calories, vous devriez d’abord déterminer lequel vous aidera effectivement à le faire. Ainsi, vous pourrez optimiser votre temps à la salle de sport et obtenir plus rapidement les meilleurs résultats en utilisant les appareils qui brûlent le plus de calories.

Le Vélo !

Le Vélo !

Sport : Le vélo permet donc de brûler 500 à 1 000 calories par heure. En effet, quel que soit le temps, vous pouvez effectuer un entraînement complet à vélo à tout moment de la journée.  Souhaitez-vous brûler plus de calories ? Pédalez à un rythme d’au moins 85 tours par minute et augmentez la résistance jusqu’à ce que vous ayez le souffle coupé.

Le Tapis de course

Le Tapis de course

Sport : Bénéfique pour l’ensemble du corps, la course permet de brûler beaucoup de calories. En effet, le tapis de course nous aide à éliminer entre 600 et 1 200 calories par heure. Si vous voulez vraiment brûler des calories et d’accélérer votre métabolisme.. Nous vous recommandons de courir sur une pente. Ceci même plusieurs heures après la fin de votre entraînement.

Elliptique… un appareil de sport qui brule les calories !

Elliptique… un appareil de sport qui brule les calories !

Dans la salle de sport, les elliptiques sont très variables. En effet, il est facile de tricher sur ces machines, car une fois que l’elliptique se met en mouvement… L’inertie peut faire en sorte qu’il soit très facile de continuer. Toutefois, pour vous donner une idée, sur le vélo elliptique par exemple, vous pouvez effectivement brûler entre 600 et 800 calories par heure.

Le rameur… un appareil de sport qui brule les calories !

Le rameur… un appareil de sport qui brule les calories !

Sport : Le rameur est un excellent exercice pour tout le corps. En effet, ce dernier permet de brûler plus de 1 000 calories par heure. Pour tirer parti de ce potentiel, osez pour une résistance élevée et un rythme rapide.

StairMaster

StairMaster

Cet appareil fait travailler les muscles de vos cuisses et de vos fesses, tout en faisant travailler votre dos et vos jambes. C’est un moyen fantastique de brûler des calories : le StairMaster brûle entre 800 et 1400 calories par heure. Maintenant que vous savez quel est l’équipement de sport qui brûle le plus de calories, vous voudrez peut-être l’inclure ou y consacrer plus de temps dans vos séances d’entraînement.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.