Sourcils épais : Découvrez cette astuce de grand-mère !

Rien ne vaut des cils XXL des sourcils épais et fournis pour un regard qui a du caractère. Désormais, il est facile de préparer ses propres soins avec des ingrédients naturels et que l’on peut même retrouver dans sa cuisine.

Je veux des sourcils épais !

Je veux des sourcils épais !

Désormais, vous pouvez avoir des sourcils épais avec du savon. Suivez les étapes ! Mouillez la surface du savon avec un peu d’eau. Puis utilisez une brosse non utilisée pour gratter le savon. Après avoir gratté le savon, appliquez-le sur les sourcils et laissez-le sécher pendant environ 3 minutes. Après ceci, utilisez immédiatement un pinceau pour commencer à dessiner les sourcils.

D’autres astuces pour obtenir des sourcils épais !

D’autres astuces pour obtenir des sourcils épais !

L’ail et le jaune d’œuf. En effet, l’ail est le champion des soins pour les sourcils. Cet aliment accélère d’une manière spectaculaire la repousse des poils. Pour cela, munissez-vous d’une gousse d’ail que vous frotterez chaque soir sur vos sourcils en insistant sur les trous à combler. Aussi, vous pouvez écraser une gousse d’ail et la mélanger avec de l’huile d’olive que vous appliquerez au pinceau.

Très riche en protéines, le jaune d’œuf est parfait pour stimuler la pousse des cheveux. Il aura en effet le même effet en plus de lutter contre la chute des poils. Pour cela, battez un jaune d’œuf jusqu’à obtenir une consistance crémeuse et appliquez ensuite sur l’ensemble de vos sourcils. Laissez poser 20 minutes avant de rincer.

L’oignon pour les sourcils !

L’oignon pour les sourcils !

Tout comme l’ail, l’oignon a la réputation d’accélérer la repousse des sourcils. Il vous suffit donc de frotter des quartiers d’oignon rouge sur la ligne de vos poils et de masser pendant 5 minutes afin que le jus libéré sèche. Rincez ensuite à l’eau tiède.

Je veux des sourcils plus forts !

Je veux des sourcils plus forts !

Avoir de longs cils épais, c’est bien beau… Mais il faut qu’ils soient aussi forts ! Car s’ils sont fragiles ou qu’ils arrêtent de pousser pour diverses raisons… Il est grand temps de leur donner un petit coup de fouet naturel. Ils vous en remercieront un jour.

Le pollen : le pollen ne profite pas seulement qu’aux abeilles. Pour l’être humain.. Cette partie de la fleur stimule en effet les défenses immunitaires, il freine le vieillissement et donne ainsi un bon coup de fouet revitalisant. Pour des cils fortifiés, mélangez donc 4 oranges, 6 carottes, 2 cuillerées de pollen, 1 cuillerée de noix, 1 cuillerée de pignons et 1 cuillerée de miel. Buvez le mélange chaque matin pendant 2 mois.

La glycérine et le blanc d’œuf 

La glycérine et le blanc d’œuf 

Chaque matin, appliquez sur les cils un mélange de glycérine et d’huile de ricin. En effet, la glycine est connue pour ses vertus pour la peau. Il permet l’amélioration de l’élasticité, l’hydratation, le lissage…

Appliquer cette partie de l’œuf sur les cils permet de les fortifier. Ainsi, mélangez le blanc avec la même quantité d’huile de raisin. À l’aide d’une brosse, appliquez un peu de ce mélange.

L’huile de ricin et la levure de bière !

L’huile de ricin et la levure de bière !

Très riche en vitamine E et en acide gras… L’huile de ricin est excellente pour la peau et les cheveux. Celle-ci active aussi la repousse et renforce les cils. Après s’être démaquillée, il suffit donc d’en verser quelques gouttes sur deux cotons et de les laisser poser quelques minutes sur les yeux.

Cette huile est souvent combinée à des comprimées de levure de bière. Elle favorise aussi la synthèse de la kératine et fortifie les cheveux et les cils.