Soprano : Ce beau cadeau que le chanteur voulait faire à Bernard Tapie

Soprano : Ce beau cadeau que le chanteur voulait faire à Bernard Tapie

Invité mardi 5 octobre 2021 sur le plateau de Télématin … Soprano a fait la promotion de son nouvel album baptisé ‘Chasseurs d’étoiles’. Le chanteur partira donc prochainement en tournée. Admirateur de Bernard Tapie comme la plupart des Marseillais… il avait prévu une surprise avec l’ex-président de l’OM lors de sa tournée.

La triste nouvelle qui a brisé le cœur de Soprano

La triste nouvelle qui a brisé le cœur de Soprano

Dimanche dernier, les Français apprenaient la mort de Bernard Tapie. Le célèbre homme d’affaires et ancien président de l’Olympique de Marseille décédait effectivement après un long combat contre un double cancer. 

C’est l’entourage de l’ancien patron d’Adidas qui a donc annoncé la triste nouvelle dans un communiqué transmis à La Provence. Journal emblématique de la cité phocéenne que Bernard Tapie avait racheté en 2012. Une disparition qui a particulièrement affecté la cité phocéenne et certaines de ses figures, comme le chanteur Soprano.

Bernard Tapie … un symbole de rêve et de combativité

Bernard Tapie … un symbole de rêve et de combativité

Et ce mardi 5 octobre 2021, le chanteur Soprano a eu de tendres mots pour Bernard Tapie. Invité sur le plateau de Télématin sur France 2, l’artiste avait souhaité rendre hommage au “boss” lors d’un concert.

“C’est quelqu’un qui nous a offert l’un des plus beaux cadeaux à Marseille. C’était un symbole de rêve et de combativité.”, a-t-il donc rappelé sur le plateau de Télématin. Faisant ainsi référence à la fameuse Ligue des champions remportée par l’OM en 1993. 

Soprano avait souhaité rendre hommage á Bernard Tapie lors d'un concert

Soprano avait souhaité rendre hommage á Bernard Tapie lors d’un concert

Ainsi, en faisant la promotion de son dernier album ‘Chasseurs d’étoiles- pour lequel il partira en fait en tournée dès 2022… Soprano, grand supporter du club olympien, a confié qu’il avait prévu d’inviter Bernard Tapie pour sa date marseillaise au Vélodrome. 

“Les gens ne le savent pas. Mais je voulais lui faire une surprise qui était prévue sur mon concert au Stade Vélodrome il y a deux ans.”  a-t-il confié. 

"Je voulais lui faire ce cadeau pour lui montrer comment les Marseillais sont reconnaissants" 

“Je voulais lui faire ce cadeau pour lui montrer comment les Marseillais sont reconnaissants” 

“À la base, il devait monter sur scène parce que je voulais que le public marseillais le voie, l’acclame une dernière fois et lui dise merci”, a raconté l’ex-membre des Psy 4 de la rime face à Thomas Sotto et Julia Vignali.

Et d’ajouter : “Ça devait se faire mais 2, 3 heures avant il était tellement fatigué qu’il n’a pas pu venir. Je voulais lui faire ce cadeau pour lui montrer comment les Marseillais sont reconnaissants”, conclut Soprano.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.