Sophie Marceau « pas triste » de la mort de Jean-Paul Belmondo ?

Sophie Marceau « pas triste » de la mort de Jean-Paul Belmondo ?

Tandis que Sophie Marceau connaissait le défunt Jean-Paul Belmondo depuis 1984, elle déclare ne pas avoir été “très triste” par sa mort… Découvrez la raison ci-dessous !

Sophie Marceau « pas triste » de la mort de Jean-Paul Belmondo ?

Sophie Marceau et Jean-Paul Belmondo : Une connaissance qui date de 1984

En 1984, Sophie Marceau et Jean-Paul Belmondo se sont donné la réplique dans le film Joyeuses Pâques. En effet, dans ce long-métrage la jeune femme s’est faite passer pour la fille du personnage interprété par Jean-Paul Belmondo. Autant dire que l’inoubliable Vic dans La Boum a bien connu le comédien.

Jean-Paul Belmondo : Une connaissance qui date de 1984

La mort de Jean-Paul Belmondo n’a pas attristé Sophie Marceau

Pendant son passage sur le plateau de Quotidien, ce jeudi 16 septembre 2021, Sophie Marceau n’a pas bien évidemment pas échappé aux questions sur Jean-Paul Belmondo. Hélas, la jeune femme a avoué à Yann Barthès que sa mort ne l’a pas rendue « très triste ».

Sophie Marceau pas « très triste » de la mort de l’acteur ?

Sophie Marceau surprend les internautes

Ses déclarations ont beaucoup surpris les animateurs ainsi que les internautes mais Sophie a expliqué :

« Pour moi, il reste quelqu’un qui a profité, qui a aimé la vie, a aimé le métier qu’il a fait, a fondé une famille. Je garde de Jean-Paul le souvenir d’une vie épanouie, intéressante. Un sourire. Je me dis qu’il en a bien profité, on l’a tous beaucoup aimé. On regrette les gens qui partent, mais il est toujours là. »

Sophie Marceau

Beaucoup d’admiration tout de même

Une chose est sûre, Sophie Marceau n’oubliera jamais Jean-Paul Belmondo pour lequel elle a eu beaucoup d’admiration. D’ailleurs, la jeune femme lui a rendu hommage en 2016 à plusieurs reprises.

Elle s’exprime ouvertement 

Elle s’exprime ouvertement 

Elle déclare : « Je me rappelle quand tu m’as prise dans tes bras et je me rappelle aussi de Claudia Cardinale, de Sophia Loren, d’Ursula Andress, de Jean Seberg, d’Anna Karina, de Françoise Dorléac, de Catherine Deneuve, d’Annie Girardot, d’Emmanuelle Riva… parce que même en soutane, tu les faisais toutes craquer ! »

Il n’y a pas de doutes que Sophie Marceau portera dans son cœur Jean-Paul Belmondo à jamais !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.