in

SOPHIE : La musicienne et icône trans est morte à l’âge de 34 ans !

SOPHIE : La musicienne et icône trans est morte à l'âge de 34 ans !
La productrice et musicienne SOPHIE est décédée, le samedi 30 janvier 2021, à Athènes. Elle avait 34 ans ! L’Écossaise avait ainsi collaboré avec Madonna et Lady Gaga et était nominée aux Grammy Awards.
SOPHIE : La chanteuse et musicienne , icône trans est décédée à 34 ans

SOPHIE est morte à l’âge de 34 ans !

SOPHIE, musicienne écossaise, productrice de disques et compositrice nommée aux Grammy Awards, est décédée à l’âge de 34 ans. Cette dernière qui est également connue pour son style singulier, est morte suite à un accident soudain à Athènes, en Grèce.
SOPHIE: Victime d'un accident !

RIP SOPHIE !

« C’est avec une tristesse infinie que nous devons vous informer du décès de la musicienne et productrice SOPHIE. Elle est alors décédée ce matin aux alentours de 4 heures du matin à Athènes, où l’artiste a vécu avant de subir cet accident soudain », a indiqué un communiqué.
Une annonce par un communiqué !

Pionnière d’un nouveau son

Il rajoute: « En cette période nous vous demandons de respecter la vie privée de sa famille. Nous voudrions aussi demander à ses fans de traiter cet évènement de nature privée avec sensibilité. SOPHIE était la pionnière d’un nouveau son, une des artistes les plus marquantes de la dernière décennie. Pas seulement pour ses productions ingénieuses, mais aussi pour avoir aussi fortement diffusé son message. Une icône de la libération ».

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Léna Situations: Elle se fait lyncher par les internautes

Nicolas Bedos... Dégouté, il décide de se retirer des réseaux sociaux

Nicolas Bedos… Dégouté, il décide de se retirer des réseaux sociaux