in

Sophie Davant… Mal à l’aise Laurent Ruquier la traite de « menteuse »

Sophie Davant mal à l’aise après être traitée de « menteuse » !
Sophie Davant fut l’invitée de l’émission “On est presque en direct”, sur France 2, le 12 décembre. Laurent Ruquier a eu l’audace de la traiter de « menteuse » !
Une situation gênante !

Une situation gênante !

Ce samedi 12 décembre, Sophie Davant était l’invitée de l’émission de Laurent Ruquier, “On est presque en direct”. De plus, il y avait également les chanteurs David Hallyday et Dadju. C’était une nouvelle fois, l’occasion de mélanger les univers.
Laurent Ruquier

La présentatrice mal à l’aise

Laurent Ruquier est parfois à l’origine de situations gênantes, malgré ses efforts pour créer un lien entre les invités. En effet, l’animateur a demandé à Sophie Davant si elle avait déjà reçu les artistes présents sur le plateau, dans sa précédente émission « C’est au programme ».
Sophie Davant et Dadju

Sophie Davant : “C à vous ce n’est pas moi”

En revanche, David Hallyday ne s’y est jamais rendu à cause de l’horaire un peu trop matinal de l’ancienne émission de la présentatrice d’Affaire conclue. D’autre part, Dadju a complétement confondu l’animatrice avec une autre… « Oui, on a fait “C à vous !” », lance-t-il en la confondant avec Anne-Elisabeth Lemoine. « Ah non… C à vous ce n’est pas moi », a sèchement répondu Sophie Davant !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Qui est le comédienne Pauline Bression

Pauline Bression. l’héroïne du téléfilm de France 2, qui est elle ?

N’oubliez pas les paroles : Un candidat remercie Magali Ripoll

N’oubliez pas les paroles : Un candidat remercie Magali Ripoll