Sophie Davant… Mal à l’aise Laurent Ruquier la traite de « menteuse »

Sophie Davant mal à l’aise après être traitée de « menteuse » !

Sophie Davant fut l’invitée de l’émission “On est presque en direct”, sur France 2, le 12 décembre. Laurent Ruquier a eu l’audace de la traiter de « menteuse » !

Une situation gênante !

Une situation gênante !

Ce samedi 12 décembre, Sophie Davant était l’invitée de l’émission de Laurent Ruquier, “On est presque en direct”. De plus, il y avait également les chanteurs David Hallyday et Dadju. C’était une nouvelle fois, l’occasion de mélanger les univers.

Laurent Ruquier

La présentatrice mal à l’aise

Laurent Ruquier est parfois à l’origine de situations gênantes, malgré ses efforts pour créer un lien entre les invités. En effet, l’animateur a demandé à Sophie Davant si elle avait déjà reçu les artistes présents sur le plateau, dans sa précédente émission « C’est au programme ».

Sophie Davant et Dadju

Sophie Davant : “C à vous ce n’est pas moi”

En revanche, David Hallyday ne s’y est jamais rendu à cause de l’horaire un peu trop matinal de l’ancienne émission de la présentatrice d’Affaire conclue. D’autre part, Dadju a complétement confondu l’animatrice avec une autre… « Oui, on a fait “C à vous !” », lance-t-il en la confondant avec Anne-Elisabeth Lemoine. « Ah non… C à vous ce n’est pas moi », a sèchement répondu Sophie Davant !

Sophie Davant : Une mauvaise élève !

Sophie Davant : Une mauvaise élève !

Une deuxième fois pendant la soirée, Sophie Davant fut un peu gênée ! Apparemment, cette fois-ci, c’est Laurent Ruquier qui est l’auteur de ce petit malaise. En effet, l’animateur faisait un tour de table pour savoir si les invités comptaient respecter les mesures sanitaires lors des fêtes de fin d’année. Une question très délicate, puisque certains n’ont pas l’intention de limiter les diners à six personnes.

Sophie Davant dans "On est presque en direct"

Tout en commençant par Sophie Davant qui a essayé d’esquiver avec un sourire gêné. Néanmoins, Laurent Ruquier l’a immédiatement remarqué en lui lançant : « Menteuse ! » Chose qui l’a mise encore plus mal à l’aise ! D’ailleurs, elle n’était pas la seule sur le plateau à jouer la mauvaise élève. Désormais, David Hallyday et Dadju ont également avoué avoir des familles nombreuses. Conclusion : Ils ne se confineront pas pour les fêtes !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !