HomePeopleSophie Davant.. Les critiques sur son physique la blessent..

Sophie Davant.. Les critiques sur son physique la blessent..

Autant il y a des internautes qui adorent Sophie Davant autant y en d’autres qui la détestent. L’animatrice télé se livre sur son ressenti face aux critiques sur son physique.

Sophie Davant : Les critiques sur son physique la blessent..

Des commentaires déplacés..

Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire Conclue, se fait aussi violemment critiquer sur son physique, comme d’ailleurs la plupart des célébrités. En effet, la femme de 57 ans a reçu pas mal de critiques de la part des téléspectateurs qu’elle a du mal à encaisser.

Des commentaires déplacés..

Sophie Davant : Une femme sensible

Elle prend la parole et décrit honnêtement ce qu’elle ressent : « J’ai droit à des commentaires déplacés du genre : ‘Elle est tapée’, ‘Elle devrait se faire lifter.’ Comme je suis très sensible, les critiques gratuites me heurtent. »

Sophie Davant

” Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur”.

En outre, Sophie Davant avait déjà confié en 2019 que les critiques la blessaient : « Plus on a du succès, plus on est regardé et plus le pourcentage de mécontents est important, ça paraît logique. Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. (…) Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder, car cela me blesse. » déclare l’animatrice.

Sophie Davant botoxée ?

Sophie Davant botoxée ?

Par ailleurs, certains internautes ont accusé Sophie Davant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique de manière abusive. Pourtant, l’animatrice a annoncé qu’elle n’a eu recours qu’au Botox pour rajeunir et raffermir son visage.

L'animatrice

Ainsi, elle explique : « Ça suppose des soins, ça suppose de bien se nettoyer la peau, ça suppose parfois d’aller voir un médecin esthétique et de faire quelques injections. » En outre, Sophie Davant a aussi exprimé son intérêt de devenir modèle pour les femmes de son âge : « Je sais bien que je n’ai ni un physique ni une tête de gamine de 20 ans. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge. » affirme-t-elle.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS