Sophie Davant : elle énerve les internautes et se fait remonter les bretelles

Sophie Davant photographiée sans masque avec ses amis

Sophie Davant en promenade dimanche 4 octobre, se trouvait aux puces de Paris. Elle en a profité pour rendre une petite visite à son amie l’antiquaire Caroline Mergeridon. La présentatrice était accompagnée de Bob Sinclar.

Sophie Davant en compagnie des ses amis, mais sans masques

Une vive polémique

Les trois protagonistes ont bien évidemment tenu à immortaliser cette journée en diffusant un cliché. La photo a immédiatement déclenché une vive polémique, car aucun deux ne portait de masque.

La célèbre animatrice s’en explique en répondant a cette remarque.

Sophie Davant un laisser-aller évident

Durant le confinement du à la crise sanitaire, Sophie Davant se trouvait dans sa maison en Normandie. Elle respectait comme l’immense majorité des français, toutes les mesures imposées. Une seule sortie par jour au maximum, aucune vie sociale, lavage très fréquent des mains. Tout cela dans le plus grand respect afin de contribuer à la lutte contre ce maudit virus.

Seulement voilà que depuis le déconfinement, Sophie Davant donne effectivement, l’impression de se laisser aller, comme pour se libérer de toutes les contraintes subies auparavant.

Sophie Davant sans masque avec Caroline Margeridon

La photo de Sophie Davant qui fait polémique

La star de France 2, n’avait pas manqué de rappeler sa coiffeuse à l’ordre. Sur le plateau d’Affaire conclue, Sophie Davant tentait ainsi de sensibiliser au maximum, les téléspectateurs.

Aujourd’hui Sophie Davant, a donc publié cette fameuse photo sur son Instagram. Critiques, les internautes n’ont pas du tout apprécié et un des commentaires signalait :

Sophie Davant sans masque : les internautes réagissent

Les internautes mécontents réagissent

« Dommage que des personnes aussi en vue et ayant autant d’abonnés ne montrent pas l’exemple en portant le masque quand on connaît son importance face à l’épidémie qui continue à s’étendre inexorablement et dont les conséquences sont dramatiques à tous les niveaux. Ayant la notoriété, votre devoir d’exemple est primordial ».

Sophie Davant, excédée a absolument tenu à répondre à ses détracteurs :

L'animatrice répond à ses détracteurs

Un sérieux rappel à l’ordre

“Nous les avons enlevés pour la photo!” Pour les internautes, aucune justification acceptable n’était possible : “Les garder au contraire aurait fait passer un message fort au lieu de favoriser des contacts rapprochés non dénués de risques à la transmission de cette saleté de virus”, lançait ainsi un autre. “Si chacun a une bonne raison de ne pas le mettre on ne s’en sortira pas, faisons au contraire une chaîne de solidarité en le portant et respectant les gestes barrière pour retrouver une vie normale, les Italiens sont plus disciplinés que nous !”.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.