HomePeopleSophie Davant- « drôle malgré elle »: la réponse vexante de sa...

Sophie Davant- « drôle malgré elle »: la réponse vexante de sa fille !

Sophie Davant et sa fille Valentine se sont bien amusées, le samedi 23 janvier. En répondant à l’interview « Qui de nous deux ? ». Sauf que la présentatrice a été vexée par une réponse de sa fille !

Sophie Davant : sa jolie fille lui a fait une constatation inappropriée

Sophie Davant : Un nouveau magazine

A 57 ans, Sophie Davant a donc décidé de créer son propre magazine, nommé « S ». Pour ce nouveau numéro du magazine, l’ancienne femme de Pierre Sled a pris la pose avec sa fille, Valentine. En fait, la présentatrice de « Affaire conclue » a récemment, expliqué ce choix à Anne-Elisabeth Lemoine.

Sophie Davant : Un nouveau magazine

Un premier pas …

« Ca a été difficile de la convaincre parce que c’est engageant pour elle de poser en couverture, ce n’est pas forcément ce qu’elle recherche. Mais elle lance un blog de cuisine, elle a très envie de se lancer dans cet univers des médias… Je trouvais donc que c’était une belle manière de la mettre en lumière », a souligné Sophie Davant. 

Un poste intéressant

Sophie Davant : Une passion commune !

Dans « Les enfants de la télé » sur France 2, il y a quelques jours, la présentatrice s’est réjouie de l’apparition surprise de sa fille Valentine.

La réponse cash de Sophie Davant

Elle a confié qu’elle lui avait transmis son amour de la cuisine. Un duo « mère Vs fille » qui s’est ainsi fait plaisir en répondant à des questions en vidéo pour le magazine « S » sur le thème « Qui de nous deux ».

Réponse vexante !

Réponse vexante !

Dans une vidéo diffusée sur Instagram le samedi 23 janvier… Les abonnés ont pu constater qui de Sophie Davant et de sa fille est la plus gourmande. mais egalement la plus stressée ou encore la plus intelligente. De nombreuses questions auxquelles la maman et sa fille ont répondu avec joie… Même si la la sœur de Nicolas a un peu vexé la présentatrice ! En répondant á la question « Qui est la plus drôle ? », la fille a donc désigné sa maman en précisant : « malgré elle ».   De quoi vexer Sophie Davant, qui n’a pas tardé à répondre « je t’emmerde ». On ne badine pas avec l’animatrice !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS