in

Sophie Davant- « drôle malgré elle »: la réponse vexante de sa fille !

Sophie Davant- « drôle malgré elle »: la réponse vexante de sa fille !
Sophie Davant et sa fille Valentine se sont bien amusées, le samedi 23 janvier. En répondant à l’interview « Qui de nous deux ? ». Sauf que la présentatrice a été vexée par une réponse de sa fille !
Sophie Davant : sa jolie fille lui a fait une constatation inappropriée

Sophie Davant : Un nouveau magazine

A 57 ans, Sophie Davant a donc décidé de créer son propre magazine, nommé « S ». Pour ce nouveau numéro du magazine, l’ancienne femme de Pierre Sled a pris la pose avec sa fille, Valentine. En fait, la présentatrice de « Affaire conclue » a récemment, expliqué ce choix à Anne-Elisabeth Lemoine.
Sophie Davant : Un nouveau magazine

Un premier pas …

« Ca a été difficile de la convaincre parce que c’est engageant pour elle de poser en couverture, ce n’est pas forcément ce qu’elle recherche. Mais elle lance un blog de cuisine, elle a très envie de se lancer dans cet univers des médias… Je trouvais donc que c’était une belle manière de la mettre en lumière », a souligné Sophie Davant. 
Un poste intéressant

Sophie Davant : Une passion commune !

Dans « Les enfants de la télé » sur France 2, il y a quelques jours, la présentatrice s’est réjouie de l’apparition surprise de sa fille Valentine.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Salma Hayek : La façon étonnante dont elle a célébré un anniversaire

Salma Hayek : La façon étonnante dont elle a célébré un anniversaire…