in

Sophie Davant: De lourdes critiques pour le non-port du masque !

Sophie Davant très critiquée
Le samedi 17 Octobre, Sophie Davant voulait rendre hommage à ses collaboratrices. Néanmoins, de lourdes critiques lui ont été destinées après ne pas avoir porté de masque !
Emission "La lettre"

« Vous pensez être un exemple ? »

En ce moment d’épidémie mondiale, nous essayons tous de faire le mieux possible pour respecter les gestes barrières. D’ailleurs, c’est la moindre des choses à faire pour limiter la propagation du virus. Cependant, les célébrités ont un grand rôle dans cela également, puisqu’elles nous influencent et cela fait donc d’elles des exemples à suivre ! En souhaitant rendre hommage à son équipe de l’émission ‘La lettre’, Sophie Davant fait une grosse erreur qui choquait la toile !
Sophie Davant sans masque
En effet, le samedi 17 octobre, Sophie a posté un cliché avec ses collaboratrices. « Mon équipe technique chérie ! Merci à vous d’être là, fidèles et pros ! J’ai besoin de vous ! », s’exprime-t-elle ! Néanmoins, un détail très important a sauté aux yeux des internautes ! La fameuse animatrice française était la seule à ne pas porter de masque ! Un acte pourtant primordial, puisque ses amies étaient très proches sur la photo !
Gestes barrières
« Madame est dispensée du masque ??? Et vous pensez être un exemple pour nous ??? Grave erreur !!! Si votre équipe est pro ce n’est pas votre cas !!!! », s’indigne une abonnée de l’animatrice d’Affaire conclue !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Benjamin Castaldi dévoile ses salaires exorbitants

Benjamin Castaldi : Le présentateur dévoile son salaire à 6 chiffres !

Sonia Mabrouk

Sonia Mabrouk : Qui est son amoureux, le chef Guy Savoy ?