in

Sophie Davant – Affaire conclue bientôt arrêtée ? Un détail lui échappe…

Sophie Davant
Sophie Davant est la présentatrice “d’Affaire conclue” il y a plus de trois ans ! Désormais, un détail qu’elle ignorait, pourrait l’obliger à arrêter l’émission !
Affaire Conclue

Affaire conclue : L’émission des enchères !

Le 27 Aout 2017, les téléspectateurs ont découvert un tout nouveau programme sur France 2. Il s’agisait d’Affaire conclue ! Présentée par Sophie Davant, cette émission d’enchères met en relation les amateurs d’objets avec des vendeurs. Désormais, l’idée est d’agrandir la collection des uns et de permettre aux autres de repartir avec un gros chèque !
La team de l'émission des enchères
Une idée spéciale que Sophie Davant était heureuse de présenter ! D’ailleurs, elle s’éclate beaucoup sur les tournages ! 
Sophie Davant morte de rire

Un programme très apprécié

« Depuis que je présente Affaire conclue, j’ai appris énormément de choses.  Tout comme les téléspectateurs d’ailleurs. Je pose les questions qu’ils se posent. C’est formidable de présenter un programme apprécié par toute la famille, de divertir en instruisant », déclare-t-elle ! Néanmoins, en animant Affaire conclue, Sophie Davant n’avait pas pensé à un détail plutôt négatif…

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Shanna Kress et Jonathan

Shanna Kress et Jonathan Matijas : Ils officialisent enfin leur couple !

Chute de cheveux

Chute de cheveux : Les causes et les bonnes solutions !