Sophia Cheung : L’influenceuse est décédée à 32 ans à cause d’un selfie !

Sophia Cheung : L'influenceuse est décédée à 32 ans à cause d'un selfie !

Sophia Cheung, une influenceuse plus connue sous le pseudonyme d’hike.sofi sur Instagram, est morte à l’âge de 32 ans… à cause d’un selfie !

Mort de Sophia Cheung

Mort de Sophia Cheung 

L’influenceuse adorait prendre des risques pour faire rêver ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle prenait un selfie en pleine nature … La jeune femme de 32 a chuté donc du haut d’une cascade. Elle en est morte !

Un selfie mortel

Un selfie mortel

En fait, d’après les informations du média britannique The Sun, Sophia Cheung se trouvait dans le parc de Ha Pak Lai à Hong-Kong. Concentrée sur son téléphone portable pour prendre un selfie… L’influenceuse n’a effectivement pas prêté attention à l’endroit où elle posait les pieds, provoquant alors sa chute.

Des clichés risqués

Des clichés risqués 

Très connue sur Instagram, Sophia Cheung adorait en fait partager ses escapades rocambolesques dans des paysages paradisiaques. En mars dernier, la jeune femme publiait une photo d’elle les pieds dans le vide, retenue par la seule force de ses bras à un rocher. Si le cliché a visiblement récolté un franc succès, l’influenceuse a mis sa vie en danger.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.