Sony PS5 : Un nouveau modèle commercialisé en Australie ?

Sony PS5 : Un nouveau modèle commercialisé en Australie ?

Sony PlayStation a peut-être sorti furtivement le modèle révisé très attendu de la PS5.

Sony PS5 : Un nouveau modèle commercialisé en Australie ?

PS5 : Sony lance un nouveau modèle en Australie

Selon un rapport de VideoGamesChronicle, le nouveau modèle de Sony PlayStation 5 aurait été mis en vente en Australie, bien que sans beaucoup de fanfare et de battage publicitaire.

Le prétendu modèle PS5 retravaillé en question est cependant une version disque de la console. Cela signifie que c’est déjà très différent de ce que les fuites initiales ont révélé. En effet, ils ont dit qu’il s’agissait d’une console d’édition numérique sans plateau de disque. La nouvelle console Sony PlayStation 5 a cependant un numéro de modèle mis à jour.

Le jour du lancement, la PlayStation 5 de Sony comportait un schéma de numérotation CFI-1XXX pour son numéro de modèle. En revanche, ce modèle australien utilise un schéma CFI-11XX. Mais si vous êtes enthousiasmé par une console PS5 potentiellement plus rapide et meilleure, vous pourriez être un peu déçu.

Mais quelle différence ?

Mais quelle différence ?

Des sources rapportent que le nouveau modèle Sony PlayStation 5 n’est pas trop différent d’un modèle PS5.. Ceci dit, en termes de performances ou d’esthétique. Tout ce qui a changé semble être très subtil et imperceptible. D’une part, la nouvelle console PlayStation 5 dispose d’une vis moletée au lieu d’une vis traditionnelle qui fixe la console à son support vertical.

PS5

Beaucoup plus légère

Un autre changement très subtil est le poids de la console. La nouvelle console Sony PlayStation 5 semble plus légère que son homologue du jour du lancement, à 300 grammes de moins. Mais encore une fois, c’est une chance que vous ne remarquerez même pas lors d’une utilisation quotidienne. En ce qui concerne les composants internes du système, cependant, il n’y a pratiquement rien à faire qui confirme ou nie les modifications matérielles.

Rumeurs de la PlayStation 5 de Sony

Rumeurs de la PlayStation 5 de Sony

À la fin du mois de mai, Sony a accueilli les fans avec de bonnes nouvelles. En effet, il s’est avéré que Sony planifiait reconcevoir la PS5 dans le but de mieux s’adapter à la situation actuelle du marché.

La rumeur selon laquelle la PS5 redessinée s’est révélée avoir un numéro de modèle différent. Bien qu’il s’agisse d’un schéma de numérotation différent basé sur les récentes nouvelles en provenance d’Australie. Il a un numéro de modèle CFI-1015A, qui ne suit évidemment pas le schéma de numéro CFI-11XX.

Les fans ont également recherché des indices concernant les plans de Sony PlayStation pour reconcevoir leur console de génération actuelle. Seulement cette fois, la rumeur impliquait un changement matériel majeur qui aurait rendu la PS5 redessinée plus rapide que sa version du jour du lancement.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !