in

Sonia Mabrouk : “Une tête d’arabe”: Les propos chocs d’Elisabeth Lévy.

Sonia Mabrouk : "Une tête d'arabe": Les propos chocs d'Elisabeth Lévy.
Mardi 20 avril, sur le plateau de CNews, Elisabeth Lévy a évoqué les déclarations d’une maman à propos de la mixité. La rédactrice en chef a tenté d’expliquer la situation face à Sonia Mabrouk. Mais la polémiste l’a heurté en utilisant le terme “tête d’arabe”.
C'est une séquence qui ne cesse de faire parler !

C’est une séquence qui ne cesse de faire parler !

Lors de son déplacement à Montpellier, le président de la République, Emmanuel Macron, a rencontré une maman qui regrettait le manque de diversité. “Mon fils m’a demandé si le prénom de Pierre existait vraiment. Cela m’a vraiment choqué. Il faut davantage de mixité dans ce quartier,” a-t-elle lancé à l’époux de Brigitte Macron.
Le courant ne passe pas entre Elisabeth Lévy et Sonia Mabrouk !

Le courant ne passe pas entre Elisabeth Lévy et Sonia Mabrouk !

Le mardi 20 avril, invitées dans Midi News sur CNews, Elisabeth Lévy et Sonia Mabrouk ont donc eu un échange tendu à ce sujet. La polémiste et essayiste française expliquait d’abord pourquoi il y avait peu de mixité dans certaines villes.
Elisabeth Lévyn ne mâche pas  ses mots

Elisabeth Lévy ne mâche pas  ses mots !

“J’aurais des enfants, je n’aimerais pas qu’ils aillent à l’école dans un endroit où la majorité des mères sont voilées. Sans boucheries non halal, où vous vous faites insulter si vous mangez pendant le ramadan et y compris si vous avez une tête d’arabe,” a lancé Elisabeth Lévy.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Michel Drucker se confie, 'J'ai eu plusieurs messages d'Emmanuel Macron'

Michel Drucker se confie, ‘J’ai eu plusieurs messages d’Emmanuel Macron’

Didier Raoult n'est pas au bout de ses peines. . Des patients ont reçu des factures avec des sommes astronomiques, et surtout discutables.

Didier Raoult… Le scandale des factures exorbitantes de son protocole