in

Sonia Mabrouk : Qui est son amoureux, le chef Guy Savoy ?

Sonia Mabrouk

Chaque matin sur l’antenne d’Europe 1, station sur laquelle elle mène des interviews politiques, Sonia Mabrouk est une femme très appréciée. Elle est la compagne du chef Guy Savoy, avec qui elle mène en effet, une relation privée depuis deux ans

Sonia Mabrouk : Qui est son amoureux, le chef Guy Savoy ?

Sonia Mabrouk: Une relation tenue discrète 

Cela a commencé de manière obsessionnelle au premier coup d’œil. Pendant deux ans, Sonia Mabrouk vit une histoire d’amour parfaite avec le chef Guy Savoy, avec qui elle mène une idylle à l’abri des regards. S’ils ont toujours entretenu un certain mystère au sujet de leur couple. Les deux tourtereaux se sont présentés ensemble à la une de Paris Match en janvier 2020. Ils ont aussi accepté de se retirer du régime qu’ils s’étaient fixé. 

Sonia Mabrouk : Une relation avec Guy Savoy tenue discrète

La fameuse rencontre

En effet, la journaliste d’Europe 1 et le chef cuisinier se sont rencontrés pour la première fois en 2013. C’était sur un plateau de télévision. À l’époque, Sonia Mabrouk présentait sur Public Sénat, et Guy Savoy était invité à parler de la fête de Noël sur la chaîne. Cette rencontre avec le célèbre chef était une “évidence” pour la journaliste : “J’aime les gens comme lui, qui ont une cohérence en intérieure, une solidité à toute épreuve”, a-t-elle confié en début d’année.

La fameuse rencontre

Sonia Mabrouk : une femme gourmande

Guy Savoy, qui a par ailleurs trois étoiles au guide Michelin, est également très admiratif de sa compagne : « Sonia est belle et talentueuse, elle avance à grandes enjambées dans sa vie professionnelle. C’est une femme de caractère mais aussi d’une grande douceur », a-t-il noté sur les pages de Paris Match. Par ailleurs, la journaliste des matinées d’Europe 1, s’avoue passionné de gastronomie. Un soulagement pour le cuisinièr : “Elle adore également la gastronomie et pour moi, le contraire aurait évidemment été inconcevable”, a-t-il admis.

Sonia Mabrouk : une femme gourmande

Des emplois très chargés

En fait, avec leurs deux emplois très chargés, Sonia Mabrouk et Guy Savoy ne forment pas vraiment un couple comme les autres. Au quotidien, ils se voient peu. Le chef passe de longues journées de 9h à 1h du matin, dans son restaurant de la Monnaie de Paris. La journaliste, pour sa part, se couche à 22 heures car elle doit se réveiller à 4h30 pour l’Europe 1.

Des emplois très chargés

Un endroit paisible que Guy Savoy adore !

Heureusement, les deux tourtereaux se retrouvent pour des moments intimes, notamment pendant les vacances, pendant lesquels ils peuvent se réfugier dans le chalet du chef cuisinier dans les Alpes Vaudoises. À la fermeture de son restaurant, Guy aime ainsi rejoindre son refuge situé à Villars-sur-Ollon. “J’aimerais profiter plus de cet endroit.  Peu importe : je sais qu’il est là””, a déclaré le personnage clé dans les pages de Paris Match. Il a également ajouté à propos de son couple : « Nous nous découvrons chaque jour de nouveaux points communs ». Ou comment garder la flamme vivante …

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Sophie Davant très critiquée

Sophie Davant: De lourdes critiques pour le non-port du masque !

Jean-Pierre-Pernaut

Jean-Pierre Pernaut : l’accident médiatique qui hante TF1