Soldes : Des produits à shopper chez Sephora !

À partir de mercredi 11 janvier 2023, les soldes d’hiver débarquent dans les enseignes Sephora et sur le site internet. Des réductions allant jusqu’à -70% !  Découvrez nos coups de cœur.

La période des soldes !

La période des soldes !

Le coup d’envoi des soldes d’hiver 2023 est lancé ! Quelques jours après les fêtes de fin d’année, pour attirer les clients, les marques n’hésitent pas à casser leurs prix. C’est l’occasion donc de refaire votre déco avec du mobilier Maison du monde ou Habitat. Aussi, de remplir votre bibliothèque en vous rendant à la Fnac ou encore de vous offrir des produits de beauté chez Sephora.

Depuis ce mercredi 11 janvier 2023, l’enseigne française de la beauté a lancé les soldes. Elle propose effectivement des remises allant jusqu’à -70 % sur ses articles des plus grandes marques de beauté. Au total, on compte près de 1.000 articles soldés. Entre les soins du visage ou des cheveux, parfums, maquillage, vernis…

La date et l’heure des soldes d'hiver 2023 dans les magasins Sephora 

La date et l’heure des soldes d’hiver 2023 dans les magasins Sephora 

Cette année, les soldes d’hiver commencent le mercredi 11 janvier dans la plupart des régions. Une date fixée au niveau national. Toutefois, certaines régions font exception en commençant les réductions plus tôt ou plus tard dans l’année. On prend notamment l’exemple de la Meurthe-et-Moselle, la Réunion ou encore la Martinique.

En effet, si certaines marques ont démarré les hostilités à minuit sur leur site internet… D’autres ont donc préféré donner leur coup d’envoi au petit matin. C’est le cas de Sephora. Le géant français a mis en vente en ligne toutes ses promotions dès 8 heures du matin. Mais en magasin, il faudra patienter l’heure d’ouverture habituelle de votre magasin pour profiter des soldes.

Maquillage : Les meilleurs produits soldés en ce moment !

Maquillage : Les meilleurs produits soldés en ce moment !

Les soldes chez Sephora ! De nombreux produits pour le teint affichent des réductions allant jusqu’à -70 % sur le site internet et en magasin Sephora. Des fonds de teint Bourjois à la poudre de soleil Terracotta de Guerlain en passant par la célèbre base de teint The POREfectly Hydrated de la marque Benefit…

Aussi, vous trouverez des palettes de fards à paupières et des rouges à lèvres. Huda Beauty, Tarte, Too Faced ou encore Sephora… Les soldes ne laissent aucune grande marque sur le carreau. Vous trouverez ainsi les pinceaux de maquillage. Renouvelez votre set avec le lot de quatre pinceaux teint et yeux Gleaming Stones de la marque Sephora Collection.

Quels parfums et coffrets acheter pendant de Sephora ?

Quels parfums et coffrets acheter pendant de Sephora ?

Du côté de la parfumerie, vous trouvez chez Sephora des coffrets ainsi que des eaux de parfums ou de toilette allant de -20 à – 70 %. Des effluves florales de Gucci Bloom, vendues en coffret à -30 % en passant par l’odeur délicate et sensuelle du For Her de Narciso Rodriguez ou encore le parfum emblématique de la maison Chloé à -50 %… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Du côté des fragrances masculines, vous trouverez la gamme Boss ou encore la collection Do Not Drink de la marque Sephora Collection à un prix record : 8,99 € au lieu de 14,98 €. Attention, les meilleurs bons plans risquent de disparaître rapidement. Mieux vaut donc ne pas trop tarder pour profiter des soldes.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.