Le reportage de M6 dévoilant la tenue de soirées clandestines organisées à Parsi ne passe décidément pas. Invité ce lundi 5 avril de l’émission “C à vous”, Michel Sarran a réagi à la polémique du moment.
Une affaire bien difficile à digérer
Alors que les restaurants sont fermés depuis de longs mois à cause de la crise sanitaire, l’affaire des soirées clandestines fait forcement grand bruit. Interviewé sur “BFMTV”, lundi dernier…Philippe Etchebest a poussé un gros coup de gueule contre ses confrères. Et il n’est pas le seul restaurateur à en faire tout un plat. Invité de “C à vous”, Michel Sarran a lui aussi partagé sa colère.
Soirées clandestines : Michel Sarran n’a pas mâché ses mots
Le populaire chef Michel Sarran a répondu donc aux questions de l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine. Il a donné son avis sur cette polémique de soirées privées organisées à Paris. Le juré de “Top Chef” a indiqué que ces gens ne soutenaient pas le secteur en ouvrant leurs établissements, malgré les mesures sanitaires.
Ce n’est pas respectueux !
“Je trouve que ce n’est pas respectueux par rapport à tous les restaurateurs qui font des efforts colossaux”, a d’abord lancé Michel Sarran. Avant d’ajouter : “Se vanter de ne pas mettre de masques quand on voit comment on s’est battu pour les protocoles sanitaires et qu’aujourd’hui, nous sommes toujours fermés, c’est dur”.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.