HomeTélé-RéalitéSofiane : L'ex de Nabilla a toujours du mal à assumer «...

Sofiane : L’ex de Nabilla a toujours du mal à assumer « Dingue de toi » ?

Ancien candidat de la Star Academy et ex de Nabilla Vergara, Sofiane Tadjine s’est confié sur son hit « Dingue de toi » qu’il avait dédié à la jeune femme.

Sofiane Tadjine : A-t-il toujours du mal à assumer « Dingue de toi » ?

Sofiane Tadjine évoque sa liaison avec Nabilla Benatia !

Dès le premier regard, Sofiane et Nabilla ont eu un coup de foudre. D’ailleurs, ceci au point que le jeune homme compose tout un tube pour elle, intitulé « Dingue de toi ». En revanche, l’histoire a mal fini puisqu’ils se sont quittés et n’ont pas gardé le contact. Lors d’une interview, Sofiane a révélé : « Avec Nabilla, il y a eu un crush (…) »

Sofiane Tadjine évoque sa liaison avec Nabilla Benatia !

Sofiane disque d’or

« Mais en même temps, tout est fait pour qu’il y ait des crushs. Tu es célibataire, il fait de plus en plus chaud, les bouteilles qu’on te donne dans les soirées sont de plus en plus grandes, les tissus sur les corps des femmes sont de plus en plus petits et de plus en plus invisibles, donc, à un moment donné, il se passe des choses. » Par ailleurs, Sofiane semble ne pas regretter sa liaison avec Nabilla à l’époque, bien au contraire : « C’était un accident à la base (…). Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, il a cartonné le morceau. On a fait disque d’or. »

« Je suis le premier à avoir misé sur elle. »

« Je suis le premier à avoir misé sur elle. »

Ce qui est indéniable c’est que le tube a buzzé à l’époque. Il a atteint plus de 3 millions de vues en moins de 48 heures. Hélas, Sofiane aurait préféré que ses récents travaux plus accomplis cartonnent aussi : « D’un côté artistique, c’est frustrant Tu te prends la tête des années à faire des trucs bien, tu fais 2 ventes, 3 vues… » déclare-t-il.

Sofiane

Sofiane ajoute : « La frustration du fait qu’on me résume à Dingue de toi, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même parce qu’en fin de compte, je n’avais pas digéré le truc, je le vivais mal, je n’assumais pas. »

NRJ12

Désormais, le jeune homme n’a plus honte. Il est même ravi d’avoir séduit la femme de Thomas Vergara. « Maintenant, j’assume. Je ne vais pas m’excuser, au contraire, c’est quelque chose qui m’a rapporté des sous, du buzz (…). Je suis le premier à avoir misé sur elle. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS