in

Slimane perd la tête avec la boule à zéro : “Il nous fait une Britney !”

Slimane perd la tête
Slimane, qui se prépare pour un nouveau départ capillaire ? Le chanteur s’est rasé entièrement la tête et a décidé de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Un geste mal compris par les internautes, et notamment par sa complice “Vitaa” pas fan du tout de cette nouvelle coiffure. 
Slimane la boule à zéro : "Il nous fait une Britney !"

Slimane, les cheveux ça repousse, n’est-ce pas ?

Mais que s’est-il passé dans la tête de Slimane ? Le 3 octobre 2020, le chanteur de 30 ans a décidé de changer complètement de look et s’est photographié avec une tondeuse en train de se raser tous les poils. 
Slimane, les cheveux ça repousse, n'est-ce pas ?

Un changement capillaire diffusé en direct 

En live, les fans ont pu découvrir les différentes touffes de cheveux de Slimane tombant au sol, révélant progressivement le crâne sans poils de l’artiste.Dans la légende, il écrit : “Insupportable”. Alors, serait-ce un remake de Britney Spears dans ses heures sombres ? Pas du tout, le jeune Slimane semble apprécier sa nouvelle tête toute rasée.
Un changement capillaire diffusé en direct

Les avis sont mitigés

Un changement de coupe de cheveux qui ne convient pas à tout le monde. En particulier à sa complice “Vitaa“, qui regrette les petites boucles du chanteur.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Cyril Hanouna furieux et jaloux

Cyril Hanouna : furieux, l’animateur est jaloux de Yann Barthès ?

David Guetta sa rencontre avec Madonna

David Guetta : Madonna refuse de collaborer avec le célèbre DJ !