in

Slimane… “Je reconnais avoir rit au nez de mon producteur”

Slimane... "Je reconnais avoir rit au nez de mon producteur"

Lors d’une émission diffusée ce dimanche 31 janvier sur M6, le célèbre duo, Slimane et Vitaa, a avoué ne pas s’attendre à un tel succès de son album, VersuS. Le vainqueur de la cinquième saison de « The Voice » a notamment évoqué une étonnante conversation qu’il a eue avec son producteur.

Le duo Slimane et Vitaa

L’un des disques les plus vendus en France !

L’album de Vitaa et Slimane, VersuS, est donc l’un des plus gros succès de l’année. 416.940 exemplaires vendus en 2020 !  Un succès rendu encore plus conséquent par la réédition de l’album, VersuS. De même, le deuxième Chapitre sorti le 2 octobre 2020 a de nouveau cartonné.
Un grand succès

Une année difficile pour Slimane et Vitaa

Toutefois, l’année 2020 n’a pas été simple pour le duo. Frappé par la crise actuelle et privé de concerts durant presque l’intégralité de l’année.
Slimane et Vitaa en crise

Un succès inattendu !

Le duo a reconnu, pendant son interview, ne pas s’attendre du tout, d’un tel succès. En fait, l’interprète de « Nous deux » a raconté une conversation avec son producteur qui paraît complètement folle après ce grand succès.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Faustine Nogherotto est morte: son dernier témoignage avant son décès

Faustine Nogherotto est morte: son dernier témoignage avant son décès

Nagui fait encore une remarque déplacée à une candidate divorcée

Nagui fait encore une remarque déplacée à une candidate divorcée