HomePeopleSlimane: En couple avec une femme mystérieuse ? La toile s’interroge…

Slimane: En couple avec une femme mystérieuse ? La toile s’interroge…

Une jolie brune était en train de regarder Slimane avec beaucoup d’affection lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. En effet, il s’agit d’un cliché dévoilé par le chanteur ce 1er janvier sur Instagram. Cependant, la toile s’interroge… !

Les inséparables !

Les inséparables !

Le nom du chanteur Slimane est désormais par défaut lié à celui de Vitaa. En effet, leur duo « Je te donne » a cartonné au point que les complices ont récidivé sur un album malicieusement intitulé “VersuS”.

Duo « Je te donne »

Vitaa et Slimane disque de diamant

Cependant, cet album bourré de tubes a gagné sa certification disque de diamant. Pour Vitaa et Slimane, la reconnaissance du public est la preuve indéniable de leur complémentarité artistique. En revanche, ces derniers sont plus que des artistes qui chantent en duo. Désormais, ils sont des amis inséparables !

Slimane et Vitaa

Les vannes des fans

D’ailleurs, on vanne gentiment les deux stars sur les réseaux sociaux. Ces derniers semblent ne plus pouvoir faire un pas l’un sans l’autre. « Par contre, Vitaa et Slimane ils sont frère et sœur, en couple, siamois ??  Je les vois ensemble partout ». Loin d’en prendre ombrage, ils s’en amusent et créent le Slimane et Vitaa Challenge pour défouler leurs fans. Tout en gagnant des cadeaux, le seul but, c’est d’être drôle.

Un réveillon sans Vitaa !

Un réveillon sans Vitaa !

Slimane est apparu en galante compagnie le 31 décembre, prêt à fêter la Saint-Sylvestre. Néanmoins, une jolie brune à ses cotés n’était pas du tout Vitaa. Par ailleurs, cela a choqué ses abonnés sur Instagram. « Qui est-ce avec Slimane ? », « Mais c’est qui ? », se sont-ils demandés. De là à imaginer une histoire d’amour, il y a un pas que certains n’ont pas hésité à sauter.

Slimane

« Ben voilà il n’est plus célibataire, beaucoup de bonheur à vous deux », a par exemple lancé une internaute aiguillée par le tendre regard entre le chanteur et la jolie brune. « 2020 a été bénéfique pour vous, vous avez trouvé votre moitié », s’exprime une autre ! Néanmoins, de nombreux fans sont intervenus croyant reconnaitre la jeune femme au bras de l’interprète de “Viens on s’aime”. En effet, il s’agit de Sarah, une très bonne amie de Slimane. Si c’est le cas, ça va et ça vient, penseront ses tous nouveaux fans…

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS