in

Skincare : la routine skincare à adopter pendant toutes les saisons !

Skincare
De l’automne à l’été, la peau n’a pas les même besoins. Ceci change bien évidemment en fonction des saisons. En revanche, toutes les femmes en souffrent et ne savent plus quelle routine skincare adopter.Nous avons la solution pour vous mesdames ! Voici la solution ultime pour adopter votre routine skincare dépendamment des quatre différentes saisons.
Skincare : La routine skincare à adopter pendant toutes les saisons !

Automne, hiver, printemps, été..  

Vous l’avez surement tous ressenti, la peau n’a pas les mêmes besoins tout au long de l’année. Par exemple, en hiver, quel que soit le type de peau, la peau se déshydrate.
Automne, hiver, printemps, été..
La première question qui se pose est : pourquoi le changement de saison change les exigences de la peau en terme de skincare ?La réponse est que la peau réagit en fonction de la température et des agressions extérieures.En effet, la déshydratation de la peau en automne comme en hiver s’explique par les températures qui baissent et l’humidité ambiante. C’est à cause de cela, d’ailleurs, que votre peau se dérègle et réclame à votre épiderme de s’adapter. Et surtout, si vous avez la peau sensible !
Comment adopter sa routine skincare au changement des saisons ?

Comment adapter sa routine skincare au changement des saisons ?

Nous allons logiquement d’abord commencer par l’automne, vu que c’est la première saison du cycle. Alors, comme c’est une phase de transition venant juste après les chaleurs accablantes de l’été et les temps froids de l’hiver, pendant l’automne l’aspect glowy disparait.D’ailleurs, la déshydration est un phénomène que plusieurs femmes rencontrent pendant cette saison. Néanmoins, c’est aussi probablement à cause de la routine skincare adoptée, ou aucune !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Michel Cymes contre le port du masque

Michel Cymes : ses commentaires sur le port du masque !

Karine Le Marchand les retrouvailles

Karine Le Marchand: ses retrouvailles avec un agriculteur très séduisant !