in

Singapour : Une ville avec les lois les plus étranges au monde !

Singapour
Singapour est classée comme l’une des villes les plus développées ! Là-bas, les règlements sont très sévères, voire même très bizarres !Voici donc les lois les plus étranges au monde, notamment, à Singapour !
Fumée de cigarettes

Souffler la fumée de cigarettes dans le visage de quelqu’un !  

A Singapour, il est préférable de ne pas fumer !Si vous soufflez de la fumée de cigarettes dans le visage de quelqu’un, vous aurez alors, à payer 500 euros d’amende.Quelque soit les circonstances de l’environnement et les vents, l’amende sera toujours applicable ! Autrement dit, ne faites pas les malins en présentant un tel argument !
Singapour: Jeter des déchets par terre est illégal

Singapour : La loi puni les individus qui jetent les déchets par terre !  

Vous vivrez le pire jour de votre vie si vous crachez ou jetez quelque chose par terre !A Singapour, de tels actes vous coûteront au minimum 500 euros ! Mais ce n’est pas tout ! Vous serez aussi dans l’obligation de compléter des travaux d’intérêt public.
Interdit de cracher!
Faites également très attention de ne pas jeter vos déchets par terre et gardez les dans un sac !D’autre part, à part le fait que cracher dans la rue est impoli, et c’est également illégal. Un autre point à ne surtout pas oublier !
Passage piéton et feu rouge

Traverser hors du passage piéton ou au feu vert !

Singapour a éclaté le record des amendes en seulement 6 mois !En effet, les autorités ont attribué 6200 amendes aux piétons qui n’ont pas respecté cette loiBonne nouvelle ! Une exception s’applique au cas où le passage piéton est à plus de 50 mètres.Néanmoins, traverser au feu vert n’a aucune excuse. Vous aurez donc à payez une dizaine d’euros pour une telle infraction. Par conséquent, ce montant augmentera si vous refuser de payer l’amende !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Smokey Eye

Le Smokey Eye revient dans la tendance cet automne !

Maeva et hermes

Maeva Ghennam : accusée de maltraiter son chien Hermès !